mot de passe a trouver

Discussions libres
Répondre
mauricebrault
    unknown unknown

mot de passe a trouver

Message par mauricebrault »

Je crois avoir déjà vue un logiciel sur ce forum qui permettais de trouver les mot des de passe contenue sur son ordinateur, mais mes recherches ne semble rien donné, si vous avez en mémoire le nom de ce programme vous seriez gentil de m`en faire part

Merci a l`avance

M.B
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9116
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 475 fois
    unknown unknown

Re: mot de passe a trouver

Message par chtimi054 »

Salut Maurice

un logiciel pour réinitialiser les mots de passe windows ? c'est ça que tu cherches ?
mauricebrault
    unknown unknown

Re: mot de passe a trouver

Message par mauricebrault »

Non pas nécessairement, mais plus tôt un programme qui détecte les mots passe utilisé sur un ordi.

Personnellement je cherche le mot passe d`un courriel outlook

Merci de `intérêt porté

M.B
egval
    unknown unknown

Re: mot de passe a trouver

Message par egval »

peut-être celui-ci: https://www.magicaljellybean.com/passwdfinder/" onclick="window.open(this.href);return false;

pas testé
mauricebrault
    unknown unknown

Re: mot de passe a trouver

Message par mauricebrault »

Merci beaucoup il semble être parfait il a trouver toute adresse courriel et mot de passe sans difficulté sur mon ordi, et l`anti virus ne sais pas manifester

Vraiment merci beaucoup pour intervention egval, a toi aussi chtmi054 sur qui ont peut toujours conté

M.B
Modifié en dernier par mauricebrault le dim. 30 sept. 2018 22:37, modifié 1 fois.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: mot de passe a trouver

Message par gibe »

Yep !
Si tu utilises mozilla :
1 => options
2 => vie privée et sécurité
3 => formulaires et mots de passe => identifiants enregistrés => dans la fenêtre en bas à droite => afficher les mots de passe.

Chrome :
1 => paramètres
2 => mots de passe
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: mot de passe a trouver

Message par mauricebrault »

Merci GIBE,
Mais chrome me demande un login utilisateur et un mot de passe et le mot de passe que je cherchais était le mot passe du compte microsoft dont si je n`est le mot passe de l`adresse courriel, il me le donne pas de façon lisible

Mais c`est bon a savoir pourrais être utile

MB
Répondre