Windows 8 AeroGlass

Tous les trucs et astuces du dernier Opus de Windows
Sliden
    unknown unknown

Windows 8 AeroGlass

Message par Sliden »

Windows 8 AeroGlass

Voici le retour d'Aero pour Windows 8, certain dirons ENFIN !!!!!!!

Pour le moment , c'est n'est même pas encore une version beta, mais une version Alpha du logiciel qui génère Aero dans Windows 8.
[video][/video]

Plein écran ==> http://www.youtube.com/watch_popup?v=LQHR9t3QUj4
(passer en 720p)
WinaeroGlass Téléchargement : http://winaero.com/comment.php?comment.news.204

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Aero Glass for Win8 v0.3

Un autre logiciel pour la simulation d'Aero dans Windows 8.

Image

Lien pour le téléchargement des versions beta (Windows 8 32 et 64 bits):

DWMHook.zip (10.2 MB)
==> https://mega.co.nz/#!rwwy3YBD!UsvYkC9ae ... sQvwE11A3A

1- Choisir la version 32 ou 64 bits.

2- Copier le dossier complet DWM32 ou DWM64 a la racine de votre partition C:\

===> C:\DWM32
ou
===> C:\DWM64

3- Ouvrir le dossier DWM32 ou DWM64.

4- Clic droit sur le fichier LoadGlass__AppInit_DLLs.reg ==> Fusionner

5- *Redémarrer votre PC.

Source : http://www.msfn.org/board/topic/161788- ... -win8-v03/
Modifié en dernier par Sliden le ven. 3 mai 2013 21:57, modifié 4 fois.
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Windows 8 AeroGlass

Message par yahyah206 »

merci de l'info sliden ;)
on va attendre que ca ce pofine un peu ^^
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Windows 8 AeroGlass

Message par CometeFilou2 »

Merci pour l'info Sliden ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
matunder
    unknown unknown

Re: Windows 8 AeroGlass

Message par matunder »

Merci sliden, c'était sur que des personnes allais le monter ce projet puisque c'est vrai que quand on n'est habitué au style on ne veut plus le changer.
Elle est tellement belle la transparence ;)
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows 8 AeroGlass

Message par titou »

testé et approuvée !

c'est top AeroGlass

merci sliden ;)
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Windows 8 AeroGlass

Message par Nash »

merci je test ce we ;) mes probs sont enfin réglé :)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
MaDWoLF
    unknown unknown

Re: Windows 8 AeroGlass

Message par MaDWoLF »

Salut ,il y a ceci aussi pour l'aero : Aero8Tuner 8 ramène effet Windows Aero Glass

L'un des changements majeurs Fenêtres 8 était aussi l'élimination complète des Effet Aero GlassQue de nombreux utilisateurs nous chérissait depuis Windows Vista. Même si la raison donnée Microsoft à éliminer Aero Glass le nouveau système d'exploitation n'est pas en harmonie avec nouvelle interface moderneSont certainement assez d'utilisateurs qui souhaitent être en mesure d'avoir cette caractéristique arrière. Pour eux, la solution est Aero8Tuner.

Image

Aero8Tuner est un application gratuite qui permet aux utilisateurs De Windows 8 de modifier certaines paramètres Votre DWM (Bureau Windows Manager) Et activer Aero Glass.

Interface Aero8Tuner est très simple et facile à utiliser. L'application permet à la fois le choix des couleurs pour frontières fenêtres si Barre des tâches, Et Couleur noir intégral en eux. En outre peut augmenter ou diminuer l'intensité des couleurs et peut rendre les frontières complet transparent (Forcer mode Contraste élevé).

Remarque: L'application est compatible avec Windows 8 32 bits et 64 bits. Il n'est pas recommandé d'utiliser le mode Contraste élevé Foreca activé en permanence, il peut causer des erreurs fenêtres ouvertes.


Lien infos:http://fr.stealthsettings.com/aero8tune ... glass.html

Lien Dl : http://fr.stealthsettings.com/?wpdmact= ... 90bGluaw==

Perso je ne l'ai pas tester,win8 me convenant très bien comme il est.
Sliden
    unknown unknown

Re: Windows 8 AeroGlass

Message par Sliden »

Bonsoir

Merci bien MaDWoLF

Mais : avec simplement Aero8Tuner
Maintenant, vous aurez une transparence cassé dans Windows 8 qui sera plein de bugs. Dès que vous déplacez une fenêtre, il va ruiner l'effet de transparence.
Pour le stabiliser il faut en plus utiliser un autre logiciel, pas pratique.

Voici les détails : http://www.askvg.com/finally-a-way-to-e ... or-glitch/

WinaeroGlass regroupe les deux ;)
C'est l'évolution d'Aero8Tuner pour la transparence, du même codeur hb860.

Pour le moment, moi aussi, pas d'Aero pour Windows 8, si cela s’améliore vraiment, a voir ?
MaDWoLF
    unknown unknown

Re: Windows 8 AeroGlass

Message par MaDWoLF »

salut sliden ,oui j'ai bien vu que cela sortait de la meme boite,en fait aerotuner etait le tatonement de win8aero, apres je suis pas pour tout ces softs qui en rajoutent en surcouche et te pompe de la ressource etc...,et je trouve plus intéréssant de voir a comment modifier a la source (iso) sans ajout de softs,pour avoir l'aero en natif par modif de dll etc..,vu qu'elle etait sur seven, ca doit etre possible ,je pense qu'il faut plus orienter nos recherches dans ce sens là,qu'en penses tu?.
Sliden
    unknown unknown

Re: Windows 8 AeroGlass

Message par Sliden »

Cela fait maintenant 6 mois que les premiers ISO de Windows 8 RTM sont disponible, pour le moment pas de solution pour retrouver Aero en natif.
Je ne sais pas si cela sera possible ?

Depuis Windows Vista, on peut considérer Windows comme un jeu de LEGO, un jeu sur lequel il est possible d’activer de désactiver, de supprimer et d’ajouter des briques (fonctionnalités).
Retrouver les bonnes briques qui correspondent à Aero, faire en sorte de les activer avec toutes les clés de registre en rapport ; pour que le tout fonctionne en parallèle avec DirectX me semble être une tache relativement complexe ?
En supposent qu’une solution soit disponible, il en résultera obligatoirement une augmentation de la consommation des ressources.
C’est justement je pense le point sur lequel Microsoft a le plus travaillé sur Windows 8.

Autre chose, avec le fait de ne plus proposer de Services Pack et de les remplacer par d’importantes mises à jour, que se passerait-il si Aero était réactivé ?
Pour le moment, par curiosité je suivrais simplement l’évolution de WinaeroGlass.
Répondre