mon activation média center

Tous les trucs et astuces du dernier Opus de Windows
Répondre
mauricebrault
    unknown unknown

mon activation média center

Message par mauricebrault »

Il n`est plus possible avec cette méthode d`activer a vie Windows 8,
seulement télécharger le Windows média center



Bonjour

J`ai eu quelque difficulté a mettre mon activation média center ( a vie) si cela peut être utile.

Après avoir essayer plusieurs version, je ne parvenais pas a avoir le fenêtre me demandant la clé du média center,

je me servais du panneau de configuration, ou du clic droit (afficher le menu) pour aller dans "programme et fonctionnalité". pour a ajouter des programme et aucune fenêtre ne me demandais la clé.

Ce matin je me suis servis de la barre vertical a droite pour faire une recherche (media center) et a ma grande surprise un onglet est apparues pour me demander si je voulais ajouter le média center, le reste a suivis une fenêtre est apparues me demandant la clé.

Je suis maintenant activer sans date de limitation Bye
M.B
Modifié en dernier par mauricebrault le dim. 16 déc. 2012 09:45, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: mon activation média center

Message par Prof »

Merci pour le partage, bon esprit :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: mon activation média center

Message par titou »

effectivement cette manipulation fonctionne très bien

merci pour l'astuce mauricebrault :)
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
mauricebrault
    unknown unknown

Re: mon activation média center

Message par mauricebrault »

Juste a titre d`info

Sur les site de téléchargement de Windows 8 , il est maintenant annoncé que la méthode d`activation pars le média center ne fonctionne plus Microsoft aurais corriger la faille

Pour en avoir le cœur net moi j`ai tout réinstaller a la basse et effectivement on peut toujours se servir de la clé pour obtenir un Windows avec media center en utilisant la méthode plus haut (post), Mais le Windows n`est plus activé.

J`avais une sauvegarde de l`activation qui elle a fonctionner, ( Advanced Tokens Manager v3.5 RC 2)
ainsi que deux sauvegarde image de mon Windows toujours valable.

je suis bien contant d`avoir pris mes précaution

Bonne journée

M.B
idfixe76
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 189
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 16:04
    unknown unknown

Re: mon activation média center

Message par idfixe76 »

du coup, il me reste à faire un Dvd de sauvegarde Win8 "ProWMC" avec la clé valide, du pc de ma femme...

merci du retour d'info !

idfixe76
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: mon activation média center

Message par titou »

oui bonne idée idfixe ou sinon faire une sauvegarde de l'activation comme sur le tuto a sliden ;)

http://www.team-aaz.com/forum/les-tutor ... t8301.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ou voir là aussi ;)

http://www.team-aaz.com/forum/les-probl ... t8348.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
Répondre