Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7Token

Maitrisez à fond Windows 7: optimisation, réglages, conseils, astuces...
Répondre
rescatore
    unknown unknown

Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7Token

Message par rescatore »

Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7Tokens Manager

Même si vous avez légalement payé pour une copie de Windows 7 et que votre clé de produit est authentique, il y a seulement un nombre limité de fois ou vous

pouvez utiliser l’activation de votre copie de Windows 7 automatiquement en ligne. Une fois que vous avez épuisé vos tentatives d’activation en ligne, vous avez

à vous replier sur le temps d’activation par téléphone qui est fastidieux. Ceci est très gênant pour les utilisateurs qui, souvent, formatent et réinstallent

Windows.



Pour éviter cela, un développeur indépendant a écrit un logiciel qui permet une sauvegarde complète de l’activation de Windows 7 , qui peut ensuite être utilisé

afin de restaurer dans une nouvelle installation pour obtenir l’activation hors ligne instantanée. Aucune étape d’activation supplémentaire est nécessaire.

Image

Il suffit de lancer le programme appelé 7Tokens Manager et cliquez sur le bouton Sauvegarder. Cela sauvegarde les fichiers d’activation nécessaire et les

enregistre dans un dossier nommé ‘backup’. Pour restaurer des informations d’activation, exécutez le programme à nouveau et cliquez sur le bouton Restaurer




Télécharger :
Advanced Tokens Manager v1.7

http://www.megaupload.com/?d=9QKVPSZN" onclick="window.open(this.href);return false;


amicalement...
rescatore :inlove:
Modifié en dernier par rescatore le jeu. 7 juil. 2011 15:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7T

Message par Nash »

sauvegarder activation seven

je laisse , le tien est mieux , plus recents ;)

oublie pas de citer les sources lors d'un copier coller pour le respect du posteur original :

http://www.touspourun.org/blog/tag/windows-7

merci a toi
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7T

Message par Bobby2dallas »

Hummmm, magnifique, Je ne savait pas qu'il exstait cette technique sous seven... Merci
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7T

Message par macgrath »

Intéressant, quelqu'un l'a testé sur une version OEM ? je dois reformater un DELL qui à une licence OEM, et je voudrais être certain à 100 pour cent que cela fonctionne sur ce type de version. ;)
akhen
    unknown unknown

Re: Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7T

Message par akhen »

Exellent ! c'est dans la boîte !
Merci Rescatore
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7T

Message par Bobby2dallas »

Image
Petite mise à jour pour la version 2.4 ICI

superbe site de partage ! allez voir, ca vaut le detour !!!
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 977
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:16
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7T

Message par kamarade »

Salut tout le monde :hai:
Macgrath, personnellement je l'ai déjà essayé lorsque j'ai changé de dd, et sa n'a pas marcher sur ma version ultimate de win7, peu être que c'est parce que c'était l'ancienne version, ou peu être c'est moi qui n'a pas bien su faire la manip je sais pas donc prudence.
Voilà au moins tu as un avis. :hai:
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7T

Message par macgrath »

kamarade a écrit :Salut tout le monde :hai:
Macgrath, personnellement je l'ai déjà essayé lorsque j'ai changé de dd, et sa n'a pas marcher sur ma version ultimate de win7, peu être que c'est parce que c'était l'ancienne version, ou peu être c'est moi qui n'a pas bien su faire la manip je sais pas donc prudence.
Voilà au moins tu as un avis. :hai:
Merci Kamarade, je vais attendre voir si d'autres personnes répondent dans le même sens que toi.

@+
Geekeeta
    unknown unknown

Re: Sauvegardez l’activation Windows 7 & Office 2010 avec 7T

Message par Geekeeta »

Pour info, le soft en est à la version 3.0 que vous trouverez sur le forum dédié http://forums.mydigitallife.info/thread ... p-Solution, vous y trouverez également une version pour XP :rock:

@kamarade et macgrath, lorsque vous changez des composants de votre machine, vous changez automatiquement le numéro d'identification sur lequel se base l'authentification, et c'est ce qui nécessite une réactivation en ligne (mais en cherchant les infos exactes concernant les limitations des versions OEM, je m'aperçois qu'il semble avoir eu du changement récemment... et pas dans la bonne direction... :envy: ).

Pour le moment, je pense que je vais rester sur l'idée de me familiariser avec la création d'images disque qui me semble être un bien meilleur compromis, surtout au prix actuel des disques externes, et je vais bientôt tenter l'usage de ce logiciel gratuit http://www.recuperation-de-fichiers.com ... ge-xml.htm, je tâcherai d'en faire un compte-rendu sur le forum... ;)
Répondre