mais connaissant pas trop ce site je pensais sûrement la trouver ailleurs, si certains ont des petits trucs sympa ... j'attends sa avec impatience
merci d'avance!
dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
moi qui ai le cosmos 1er du nom, je viens de lire :"À côté de ce Cosmos II, la première version du boîtier haut de gamme de Cooler Master passe pour un petit modèle !
Hé bé !!! déjà que le 1er c'est une belle bête, ...ça promet !
je te tient au jus si je trouve quelque chose !!!
ps: sur cdiscount il est a 288€ au lieu de 350 !!!
Modifié en dernier par Bobby2dallas le mer. 25 sept. 2013 23:40, modifié 1 fois.
j'ai vu sa oué mais j'aime pas vraiment. le 2 c'est clair que.. x)
( j'arrive a poser mon bras dessus :p fraîcheur garantie^^ / trop haut pour passer sous le bureaux x) ma copine y arrive par contre JOKE)
ps: toujours en attente de belle trouvaille^^ merci d'avance!
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Heu une découpe dans une porte "pleine" et un plexi' ou lexan (bcp plus cher mais bcp plus light on fait des pare-brise race avec) feront encore mieux l'affaire vu que tu peux faire toi même le dessin à découper dans la porte. Ton nom, la tête du voisin, un trombone bref libre cours à ton imagination au lieu de la porte de tout le monde
je peut demanderais à mon taff ils ont du plexi et je le plierais un peu aux bout comme sur le cosmos avec une thermoplieuse.
je préférerais du verre on vois mieux =( sa fais encore plus transparent