Apres install de Win 8.1 , seven n'apparait plus[Résolu. Macgrath]

Verrouillé
deltajose
    unknown unknown

Apres install de Win 8.1 , seven n'apparait plus[Résolu. Macgrath]

Message par deltajose »

:devil:
Je viens d'installer Windows 8.1 pro x64 rtm (ISO propre de chez Technet) en dual boot avec Windows 7 Ultimate x64. Résultat : plus de Seven. Je vais tenter une réparation avec le DVD de Seven, j'ai essayé avec Windows 8.1 mais impossible de trouver "reparer le boot". :tmi:

pourquoi W8 n' a pas detecter W7 ?

comment reparer le boot avec W8 ?
Suis le seul qui ai ce pb? est ce dû à ma config (1 HDD 2Tera SATA + 1 Hdd 500Go SATA + 1 Hdd Ide 80Go)?

Si quelqu'un peut m'eclairer de sa science ...merci

je voudrais comprendre ce qui se passe? Why? ... :sweat:

Gracias
Sliden
    unknown unknown

Re: Apres install de Win 8.1 , seven n'apparait plus

Message par Sliden »

1 - Lancer une recherche : msconfig

Image

2 - Onglet Démarer - cocher la case - Démarrage sécurisé.

Image

3- Redémarrer le PC.

4- Réparer - Réparation automatique.

Cela est très variable pour la durée, attendre simplement soit un redémarrage automatique soit un message.
Si cela fonctionne correctement, ce sera un redémarrage automatique.
deltajose
    unknown unknown

Re: Apres install de Win 8.1 , seven n'apparait plus

Message par deltajose »

Yes, merci ....super cool. :clap:
Le boot de W8 est il different de Seven? ou est ce juste un skin pour habiller les options de demarrage

les outils de Winre ne sont plus exploitable comme auparant ? ils marchaient bien c'était simple d'acces et plus transparent comme fonctionnement...
Sous W8 tu lances la réparation et ma foi ce qui se passe dans la b&cane on en sait rien... :sweat:

merci encore :clap: :116:
deltajose
    unknown unknown

Re: Apres install de Win 8.1 , seven n'apparait plus

Message par deltajose »

Apres "enquête" :sweat:
le ralentissement de moon PC est dû au disque dur. l'install sur mon WD caviar black 2tera.
Il est nettement moins performant que mon WD 5000go (test HDtune) qui lui a 3 ans de plus pourtant!!!!
étonnant :^)
Zinzin
    unknown unknown

Re: Apres install de Win 8.1 , seven n'apparait plus

Message par Zinzin »

Tu as poser ton os sur le wd black ? Ou ce sont les temps d'accès qui sont plus lent ? Les. Black caviar 500 sont en 7200 tour minutes et les 2to en 5400 hé oui j'ai pris un green moi en deux To j'ai la chance de n'avoir que trois plateaux dessus. Bref plus ils sont gros plus ils sont lent, et si en plus ils s'éteignent seul les temps de réveil sont.... Lent lol mais ça préserve le disque. Si tu as ait ton instal sur le deux To tu as fait une belle erreur.... On n'instal jamais sur ce genre de disque. Recommence sur un des 500 tout simplement. Les deux To et plus ne servent qu'à stocker point.

Miaaké on Miui Five
deltajose
    unknown unknown

Re: Apres install de Win 8.1 , seven n'apparait plus

Message par deltajose »

Merci, :)
j"ai rectifié le tir ce matin, Windows tourne nettement mieux

6U
deltajose
    unknown unknown

Re: Apres install de Win 8.1 , seven n'apparait plus

Message par deltajose »

:116: Derniere bonne nouvelle j'ai enfin réussi à activer mes Windows 8.1 rtm (fixe et portable) grâce ) majax31 (easy to find on Internet)....
Verrouillé