Plus de son

LexisBass
    unknown unknown

Plus de son

Message par LexisBass »

Bonjour à tous.... et bien dis donc cette semaine c'est pas la meilleur pour moi^^

Bon voilà je viens parler de mon problème il y a quelques heures mon son de l'audio périphérique principale fonctionnait parfaitement puis j'ai coupé l'ordinateur et je l'ai redémarrer mais en coupant le son car je n'étais pas chez moi.

En revenant chez moi mon sons ne fonctionnait plus du tout enfin si mais je pouvais l'entendre.
Mon haut parleur n'était pas en muet, mes drivers audio sont à jours j'ai même désinstallé et réinstallé ces drivers... alors ce qui est marrant dans tout ça c'est que j'ai acheté une style d'usb pouvant connecter une 2ème jack comme un casque ou un truc dans le genre.

Le son sort parfaitement de cette usb c'est fou...

Et j'ai remarqué en naviguant sur google que beaucoup de monde ayant ce problème là avait un Acer...

J'ai vraiment hâte de lâcher acer pour me distinguer vers les ordinateur ASUS, Toshiba ou encore Dell des marques qui en valent la peine... Et je parle biensûr pour d'autres raisons.

Ah oui avant que j'oublie j'ai aussi été voir si dans mon registre il n'y avait pas de problème avec Privazer, Ccleaner, etc... mais rien et j'ai aussi été regarder dans les services si il se lançait automatiquement et oui le périphérique audio de windows se lance automatiquement ah et aussi je n'ai rien désinstallé ni installé entre temps et mon ordinateur n'est absolument pas bordélique j'utilise justement des logiciels de désinstallation a peu près similaire à revo uninstaller, j'utilise privazer (Assez rarement pour éviter de trop toucher au registre) et mon ordi est presque vide :/.

J'ajoute aussi que mon périphérique est reconnu par mon ordinateur :/ on ma dit d'aller voir dans le bios mais je sais pas trop comment faire et j'ai peur de faire une connerie avant d'y aller :/.
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Plus de son

Message par Chewbacca »

Acer = poubelle, j'ai déjà trop souffert également :)

tu as des enceintes si j'ai bien compris? à tout hasard tu as tout débranché et rebranché? tu as bidouillé le gestionnaire son pour essayer de relancer la machine?
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
LexisBass
    unknown unknown

Re: Plus de son

Message par LexisBass »

Chewbacca a écrit :Acer = poubelle, j'ai déjà trop souffert également :)

tu as des enceintes si j'ai bien compris? à tout hasard tu as tout débranché et rebranché? tu as bidouillé le gestionnaire son pour essayer de relancer la machine?
J'adhère mes parents pensent que acer est une bonne marque.... au début je n'y connaissais rien donc je les croyais mais maintenant ils sont pas très content quand je leur dis que c'est pas une si bonne marque ils trouvent même que je suis obsédé par la marque asus parce que j'ai vu des gens qui disaient que acer c'était de la M.E.R.D.E j'ai essayé de l'épeller :3 sérieusement je ne suis pas obsédé par cette marque c'est juste que je vis ce que acer m'offre et ça ne m'appote pas grand chose de bien :/ par exemple je n'arrive même plus à accéder à ma restauration de système :/
et aussi la marque asus me parait bien tout comme dell, toshiba ou d'autres ordinateurs.

Et oui j'ai des enceintes et j'ai débrancher mes enceintes pensant que c'était elles qui avaient un problème mais non rien toujours aucun son même avec le son de l'ordi :/.

J'ai regardé tout j'ai même utiliser l'invite de commande et rien de trouvé :/ et je penses sérieusement que c'est un problème de acer car beaucoup de personne ont des problèmes avec cette marque :/
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Plus de son

Message par Chewbacca »

avec un casque ça marche? sinon c'est soit matériel soit logiciel, et avec Acer la première piste est souvent la bonne
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
LexisBass
    unknown unknown

Re: Plus de son

Message par LexisBass »

Le logiciel je ne penses pas car rien d'installer mais avec un casque non plus et je penses que c'est matériel ou je sais pas ça ne m'étonne pas d'acer...
chrisnad
    unknown unknown

Re: Plus de son

Message par chrisnad »

tu as allumer les baffes loooooool ok je sort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :rofl: :lol: :rofl: :D :rofl: :D :rofl: :P
lOOping
    unknown unknown

Re: Plus de son

Message par lOOping »

tu as coupé quelques choses sans le bios sans faire express, bizarre
logiquement on va te dire d'effacer tes drivers et de les réinstallés, mais déjà fait...
par contre as tu fais une mise a jour des tes drivers dernièrement, ça peut arriver qu'ils soient pas les bons alors il faut dans ton panneau de config et périphérique, aller dans ton driver son et cliquer sur version précédente dans pilote
bonne chance
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Plus de son

Message par Chewbacca »

Chris tu sors c'était vraiment minable :tmi: :mrgreen: :rofl:
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6015
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 42 fois
A été remercié : 226 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Plus de son

Message par palerider »

Salut,

Es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphériques ? Voir si il n'y a pas une anomalie ?

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
LexisBass
    unknown unknown

Re: Plus de son

Message par LexisBass »

Oui oui et rien^^ il me dit que mes drivers sont à jour donc là je sais vraiment pas et oui j'ai allumé mes baffes :3 du moin ceux de l'ordi sont directement allumé lors du démmarage de windows :3



Sans suite; mis en résolu

Macgrath
Verrouillé