Panel institut vous en pensez quoi ?

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Répondre
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Panel institut vous en pensez quoi ?

Message par Prof »

Panel institut vous en pensez quoi ?


Image




Salut les amis,

Bon un ami m'a demandé en début de semaine ce que je pensais de panel-institut, le site de sondages rémunérés qui fait beaucoup parler de lui en ce moment...

J'ai donc mené ma petite enquête, me suis inscrit avec un mail fictif et passer deux trois mails à mes amis du net.



Voici le résultat de mon enquête :


- Premièrement ce n'est pas un site vérolé, je n'ai décélé aucune tentative de phishing ou autre : le site est clean !


- Deuxièmement voici quelques chiffres, Panel institut c'est :

- 800 000 membres
- 600 000 visiteurs uniques / mois
- 81 000 fans facebook
- Paiement par chèque, paypal ou virement (paypal est le plus rapide, car traité tous les matins, le chèque 1 fois par semaine)
- environ 130 partenaires pub
- 980 partenaires en cashback (betclic, priceminister, canalplus, mistergooddeal etc...)

Ces chiffres nous montrent que nous avons affaire à un site qui tient la route.


:arrow: Maintenant mes conclusions :

Panel institut est un site sérieux qui tient ses promesses. Bien entendu personne ne deviendra riche grâce à eux mais vous pourrez y arrondir vos fins de mois.

La question que beaucoup se pose : pourquoi devons-nous payer notre inscription ?
La réponse est simple : pour garantir un site de qualité avec des membres sélectionnés et motivés. Le paiement des 1,20€ permet de participer déjà aux frais d’hébergement et ainsi d’éviter une pollution par la publicité mais aussi il permet de vérifier que seuls des gens motivés s’inscrivent. Ce qui fait qu’aujourd’hui Panel institut est le seul site de sondages rémunérés avec 70% de membres actifs !

Si vous vous en tenez à vous faire un compte et à répondre sérieusement et régulièrement aux sondages je dirais que Panel institut vous permettra de gagner facilement entre 5 et 15€ par mois en toute légalité et surtout l’esprit tranquille (pas de spams, pas de phishing, pas de pollution visuel, versement de l’argent régulier…)

C’est sûr que 10€ par mois ça ne change pas la vie, mais en même temps cela ne vous prendre que 5 ou 10 minutes par jour sur votre temps habituel de surf qui lui ne vous rapporte rien...

Vous souhaitez gagner plus ? C’est possible sur Panel Institut, tout d’abord si vous êtes chanceux car il y a régulièrement des « tirages au sort » pour gagner des chèques de 50 ou 75€ mais bon sur 800.000 membres il n’y a souvent qu’un seul gagnant^^ Non la vraie solution pour se faire un peu plus d’argent et de cumuler les filleuls…
A vous d’être le premier inscrit de votre réseau d’amis et de les convaincre de vous rejoindre 8)



Voilà, en conclusion, je dirais que si vous souhaitez vous inscrire sur un site de sondages rémunérés Panel Institut est sans aucun doute celui sur lequel il faut aller, il est français, fiable, et sérieux.


:arrow: http://www.panel-institut.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


C'est mon avis, mais je suis prêt à écouter le votre :P
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Panel institut vous en pensez quoi ?

Message par yahyah206 »

Pourquoi pas

merci pour le retour prof ^^
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5079
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Panel institut vous en pensez quoi ?

Message par CometeFilou2 »

De même pour moi, je testerai peut-être ^^
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8088
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Panel institut vous en pensez quoi ?

Message par Chewbacca »

Merci pour le retour
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Panel institut vous en pensez quoi ?

Message par Bobby2dallas »

Merci pour l'info Prof !
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Dadou86
    unknown unknown

Re: Panel institut vous en pensez quoi ?

Message par Dadou86 »

Je vais tenter le coup, merci Prof !
Modifié en dernier par Dadou86 le lun. 27 mai 2013 03:08, modifié 1 fois.
tony.12
    unknown unknown

Re: Panel institut vous en pensez quoi ?

Message par tony.12 »

Bonjour,
je recommande le site "Panel Institut", sérieux, rémunérateur, et très fiable.
Les activités sont diverses, variées et ludiques: lecture d'Emails, Missions rémunérées, Cashback, Tests de produits, Concours, etc...
J'ai reçu mon paiement par Paypal en moins de 8 jours.
Cordialement.

Je vous mets le lien Casimages pour visualiser ma preuve de paiement de 50,18 €:

http://www.casimages.com/i/170716080954687431.png.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre