XMedia Recode v3.1.7.8 Multi-FR

Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8084
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: XMedia Recode v3.1.5.8 Multi-FR

Message par Chewbacca »

achso gut :)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: XMedia Recode v3.1.5.8 Multi-FR

Message par KOGIMAIDEO »

:116: merci du partage il est sur mon ordi pas encore essayé.

infos : ;) il réencode sans perte et t'as aussi un bon tuto >>lien

et pour ce qui de ça>> j'ais pas tout capté?? :sweat: >>


" Vous devez juste indiquer dans un fichier FLV-MP4.ini créé à la racine du programme, le chemin des vidéos à traiter et le chemin de FFMpeg.exe car ce dernier est requis."

Exemple du contenu du fichier ini :

[Config]

Chemin=D:\Downloads\

FFMpeg=D:\Progs\FFMpeg\bin\ffmpeg.exe"

et sur ce lien lol je sais pas lequel est le bon pour mon 64 bits SP1 ( windows 7 edition premuim) >>lien
sinon il est sympa ce programme
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: XMedia Recode v3.1.5.8 Multi-FR

Message par CometeFilou2 »

Merci bien ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: XMedia Recode v3.1.5.8 Multi-FR

Message par Bobby2dallas »

merci, je ne connaissais pas , perso, je me sert de Format Factory !

Image
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
gorekhaa
    unknown unknown

Re: XMedia Recode v3.1.5.8 Multi-FR

Message par gorekhaa »

XMedia Recode c'est l'outil ultime du puriste, et si on met les mains dans le cambouis bah meme MeGUI se fait "TUUUUT!" bien profond...

Car ne pas oublier que ces softs divers et varies (gratuits ou pas) ne sont en fait QUE des interfaces pour des encodeurs (pour moi en l'occurence X264 ici: http://x264.nl/" onclick="window.open(this.href);return false;), interfaces qui ne font que proposer des options pre-configurees pour faciliter la tache de l'utilisateur moyen.

CQFD!
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: XMedia Recode v3.1.5.8 Multi-FR

Message par KOGIMAIDEO »

:116: re salut les gars y aurait-il une âme charitable pour faire un bon tuto( vulgarisation) comme pour les nuls pour exploiter à fond ( le best off des réglages ) ce logiciel comme gorekhaa disait ;)
gorekhaa
    unknown unknown

Re: XMedia Recode v3.1.5.8 Multi-FR

Message par gorekhaa »

KOGIMAIDEO a écrit ::116: re salut les gars y aurait-il une âme charitable pour faire un bon tuto( vulgarisation) comme pour les nuls pour exploiter à fond ( le best off des réglages ) ce logiciel comme gorekhaa disait ;)

Ca arrive avant Noel, promis!

Avec explications detaillees de L'ENSEMBLE des reglages possibles, le tout en images...
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: XMedia Recode v3.1.5.8 Multi-FR

Message par KOGIMAIDEO »

gorekhaa a écrit :
KOGIMAIDEO a écrit ::116: re salut les gars y aurait-il une âme charitable pour faire un bon tuto( vulgarisation) comme pour les nuls pour exploiter à fond ( le best off des réglages ) ce logiciel comme gorekhaa disait ;)

Ca arrive avant Noel, promis!

Avec explications detaillees de L'ENSEMBLE des reglages possibles, le tout en images...
:116: :D et pour ceci>>" Vous devez juste indiquer dans un fichier FLV-MP4.ini créé à la racine du programme, le chemin des vidéos à traiter et le chemin de FFMpeg.exe car ce dernier est requis."

Exemple du contenu du fichier ini :

[Config]

Chemin=D:\Downloads\

FFMpeg=D:\Progs\FFMpeg\bin\ffmpeg.exe"
là au moins je saurais le faire et les voire sur ps3: cool merci ça fera un beau cadeau pour noël et j'aurais de quoi passer mes journées d'hiver moi qui essais d'être un perfectionniste pour la qualité d'image des films que j'enregistre et je tiens, :clap: a te féliciter pour le staff car c'est pas évident de faire un tuto difficile et très détaillé comme pour les nuls un grand merci encore
gorekhaa
    unknown unknown

Re: XMedia Recode v3.1.6.9 Multi-FR

Message par gorekhaa »

Le plus difficile c'est de faire clair sans tomber dans des considerations purement techniques inutiles.

J'essaye de faire un tuto a 2 niveaux, un premier avec les reglages optimaux et un second niveau en parallele ou les termes et notions seront definies et expliquees.

En gros, vu que mes journees font deja 36h, c'est pas encore fini.

Mon fichier texte avec le balisage et la MEP est bien avance, ensuite il restera les screeshots a upper et la traduction a faire (car les definitions des termes et/ou notions sont majoritairement en anglais)...

Je me suis base sur la creation d'un rip/encode en *.mp4 (optimise pour le streaming) d'un DVD d'animation (Akira qui fait pile 2h) pour arriver a une taille finale de fichier de 1400Mo.

Meme MeGUI semble battu apres comparaison.
Bref, ca arrive, promis.
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: XMedia Recode v3.1.6.9 Multi-FR

Message par KOGIMAIDEO »

gorekhaa a écrit :Le plus difficile c'est de faire clair sans tomber dans des considerations purement techniques inutiles.

J'essaye de faire un tuto a 2 niveaux, un premier avec les reglages optimaux et un second niveau en parallele ou les termes et notions seront definies et expliquees.

En gros, vu que mes journees font deja 36h, c'est pas encore fini.

Mon fichier texte avec le balisage et la MEP est bien avance, ensuite il restera les screeshots a upper et la traduction a faire (car les definitions des termes et/ou notions sont majoritairement en anglais)...

Je me suis base sur la creation d'un rip/encode en *.mp4 (optimise pour le streaming) d'un DVD d'animation (Akira qui fait pile 2h) pour arriver a une taille finale de fichier de 1400Mo.

Meme MeGUI semble battu apres comparaison.
Bref, ca arrive, promis.
:clap: et + 1 pour gorekhaa. cool et si ;) ça peut t'aidé pour ton tuto, aussi j'ai lus( que ton HDD était bientôt remplis ) j'ais trouvé ce lien>> http://www.repaire.net/forums/compressi ... ideal.html lol je ne comprends pas grand chose de ce tuto mais ça viendra à+
Répondre