Très bon site dont je m'étais servi pour faire ma propre radio cependant j'ai une petite idée

comme la team-AAZ s'agrandi de jour en jour, de mois en mois, d'année en année, de décénnie en décénnie, de.... bon je rigole :3 en bref la famille s'agrandi.
Bon pour aller droit au but je trouve quand même que le forum manque....de confort :3 et oui je trouve c'est un peu nul ça la shoutbox est en début de topic pourquoi ne pas créer une page spécialement mettant le chat? pourquoi ne pas mettre également une radio ou nous pourront faire des concours, faire des annonces ou alors dire un peu les actualité du web aussi genre une fois par an....bon aller 1 fois par mois ou un truc dans le genre

je trouve que ça ne pourrait qu'améliorer le confort

du moin c'est une petite idée qui vient d'illuminé ma petite cacauette dites "cerveau"

je ne sais ce que vous en penser? et nous pourrions aussi créer un groupe d'animateur ça pourrait être marrant

et puis il n'y a pas que radionomy qui peut faire ça :3 je connais d'autres comme "Krykrey" qui permet aux personnes de faire des appels

c'est cool

après ce n'est qu'une petite idée^^