voila qu'elle que jour j'ai renverse du coca sur le pc portable de madames ( je me suis fait allumé ) en panne le mien et donc maintenant y'a la moitie de l’écran qui est lés-germent plus blanc que l’autre coté.
donc je voulais savoir si fallait que je change la dalle ou bien une fiche qui a était toucher
Merci de vos lumière
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gibe a écrit :Bois de l'eau le coca c'est le mal !
Ouais mais bon c'est surtout que c'est le pc a ma femme et ma tué donc faut que je repars sa
Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Difficile à déterminer sans examiner le PC ; je rigole plus : le coca c'est connu comme extrèmement décapant en outre la teneur en sucre peut aussi poser des soucis de connectiques.
A mon avis direct chez quelqu'un qui peut ouvrir le bestiau.
En ce qui te concerne pour te faire pardonner/oublier (au choix) .... ben je suis marié depuis 40 ans donc mes conneries elle les connait pour ta moitié offre-lui ce qu'elle attend depuis longtemps et que tu refuse ça la fera patienter.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gibe a écrit :Difficile à déterminer sans examiner le PC ; je rigole plus : le coca c'est connu comme extrèmement décapant en outre la teneur en sucre peut aussi poser des soucis de connectiques.
A mon avis direct chez quelqu'un qui peut ouvrir le bestiau.
En ce qui te concerne pour te faire pardonner/oublier (au choix) .... ben je suis marié depuis 40 ans donc mes conneries elle les connait pour ta moitié offre-lui ce qu'elle attend depuis longtemps et que tu refuse ça la fera patienter.
bah sur le pc j'ai branché un écran de pc normale et sur l'écran tout et normale pas de différence, je les déjà ouvert mais rien a la vue
Le PC était ouvert je suppose.
Donc pour mas part et par déduction, j’écarterai la partie écran.
Si le coca c'est répandu que sur la parti " clavier " et s'est introduit a l’intérieur, c'est la partie carte Mère qui est atteinte.
Plus précisément la partie graphique pour ce qui te concerne.
voir si il y a des traces bizzare coté cm si il y en a pas regarde le connectique de ton écran si il est pas bouffer ou je ne sais quoi.
ensuite pour la dalle si et JE PENSE que tu devras changer ceci.
je sais pas sa config mais tu vas pas t'en tirer pour + de 50 balles à mon avis.
dandine
Sans suite; mis en résolu Macgrath
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine