voilà avec ma prime obtenu j'aimerais me faire un petit plaisir (je m'en fais souvent ihi )
J'aimerais M'acheter un 7.1 pour remplacer un logiteck 5.1 que j'ai depuis ... oulla.. pas mal d'année
voilà
si vous pouviez me trouver de bon prix car j'en est trouver mais à 350 euros x)...
vu mes horaires de taff en ce moment j'ai pas vraiment le temps xs
merci à vous!
" Et oui gibe on es pas tous à la retraite lol :p " si tu les bien sûr x)
dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
...tu y arriveras toi aussi ! je ne savais pas que tu bossais je te croyais encore en fac ou en iut bref tu es déjà dans la vraie vie !
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
je boss mi informatique mis usine de machine a vin. c'est compliqué x)
et euh prix maxi : 150 je dirais.(si possible) proposez moi le plus bas quoi ou de bonne qualitée ( à MA GUIISSEE x) )
le 7.1 sera donc brancher sur ma cm.. configurer via l'os de toute façon j'aurais pas besoin de Log ou autres
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine