customisation de quick [Résolu. Macgrath]

Verrouillé
elvis1956
    unknown unknown

customisation de quick [Résolu. Macgrath]

Message par elvis1956 »

bonjour a tous,

alors, j'ai un petit soucis ... ho pas bien grave ;) mais au quel je n'ai encore trouver aucunes réponses (même après une recherche sur ce forum).

donc voila mon soucis, j'utilise la barre de lancement rapide (quick launch)sous windows 7 X64 version ultimate et étant un acharner de la customisation sur cet OS, je me suis demander si il n'y avait pas une possibilité de customiser cette fameuse barre de lancement rapide ...

je souhaiterai pouvoir modifier les polices, le fond de la fenêtre (fond blanc horrible actuellement) et voir aussi les icônes, même si pour ce dernier point je penses avoir trouver la solution.

j'ai bien trouver dans le registre une ligne concernant le quick launch, mais rien qui ne me permette quelques modifications qui soit :/

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Streams

donc il y a t'il une personne qui pourrai m'indiquer un endroit dans le registre ou ailleurs qui me permettrai ces fameuses modifications ???

un grand merci d'avance pour vos réponses a tous :)
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: customisation de quick launch

Message par yahyah206 »

si j'ai bien comprit ^^ c'est directement dans le thème qu'il faut modifier tout ca ;)

c'est assez long a faire, mais réalisable ^^
voici l'ebbok qui va t'expliquer: http://www.team-aaz.com/librairie-aaz/c ... e-builder/" onclick="window.open(this.href);return false;
elvis1956
    unknown unknown

Re: customisation de quick launch

Message par elvis1956 »

merci pour cette réponse yahyah206,

il me semblais bien que cela serait difficilement réalisable sans passer par un log tiers, j'ai télécharger l'ebook qui me semble plutôt bien fait, je ferait un petit don pour vous encourager pour tous le travail accompli par votre team, car après avoir passer quelques heures sur votre forum, j'y ai déjà appris pas mal de choses.

encore merci a vous ;)
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: customisation de quick launch

Message par yahyah206 »

bon courage pour le thème. avec ebook ça devrai le faire ^^
elvis1956
    unknown unknown

Re: customisation de quick launch

Message par elvis1956 »

yahyah206 a écrit :bon courage pour le thème. avec ebook ça devrai le faire ^^
je penses qu'avec un ebook comme celui ci je vais pouvoir faire des merveilles !!!

je posterai quelques images de la réalisation, lorsqu'elle sera terminer ;)
Verrouillé