Android est de plus en plus présent en France

Répondre
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Android est de plus en plus présent en France

Message par yahyah206 »

Android est de plus en plus présent en France

L'institut d'analyse des médias Médiamétrie a publié son étude trimestrielle sur l'audience de l'internet mobile.
On y apprend notamment qu'android est en forte hausse.
Cette nouvelle s'inscrit dans une croissance de l'OS open source de Google au niveau mondial.

Image

Comme on peut le voir sur ce tableau, par rapport au troisième trimestre 2011 Android est passé de 33,2 % à 45,1 %,
et ce, au détriment des autres OS, et d'Apple notamment.

Parmis les autres informations que cet étude apporte,
on apprends que 22,3 millions de personnes se sont connectées à l'internet mobile au troisième trimestre 2012,
ce qui représente un peu plus de 40 % de la population vivant en France.
La part des femmes a augmenté également (46 % contre 41 %).
Alors qu'Android 4.2 Jelly Bean est sorti la semaine dernière,
Google est de loin la marque qui bénéficie du plus grand nombre de visites, toutes catégories confondues.

De manière plus générale, le nombre de smartphone en France est en net augmentation.

source


ca ne m'étonne même pas ^^
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Android est de plus en plus présent en France

Message par Chewbacca »

ahahahahah Apple chute!!
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Android est de plus en plus présent en France

Message par titou »

mdr la pomme prend une tarte :D
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Android est de plus en plus présent en France

Message par Chewbacca »

hmmmm j'aime ça :) :) avec les petits morceaux partout dessus!!!
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5077
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Android est de plus en plus présent en France

Message par CometeFilou2 »

Pas étonnant! :)

Vive Android :P
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
John_Doe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 201
Enregistré le : sam. 29 déc. 2012 17:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Re: Android est de plus en plus présent en France

Message par John_Doe »

Il est vrai que le système Android est de plus en plus présent en France...

Avec l'explosion des tablettes en ces fêtes de fin d'année, le boom va encore faire du mal a la concurrence.

Pour ma part, j'ai un Samsung Galaxy Tabs P7500 (Wifi et 3G) sous Android ICS 4.0.4 officiel (rooté)et un Samsung Galaxy S III 16Go sous Jelly Bean 4.1.1 Officiel (rooté)
Avec l'utilitaire PC Odin, on est les rois avec Android.

Mon gamin de 9 ans a le KidsPad 2 7" sous ICS 4.0.4 rooté d'origine (j'ai viré l'applis pour enfant car mon gamin s'en tape de ca lol)

Je me rappel qu'Android c'est finalement très récent, je me rappel qu'il y a peut de temps, je testais le Beta d'Android via Google... L'évolution est énorme...

Ce qui est géants, c'est les versions non officiels tel que Cyanogen mod, les applis android pour 80% gratuit et les applis iOS (Ipad, iPhone) 80% payant...

" Mmmm oui mais sur mon iPhone, ca ne bug pas " Faux, j'ai des collègues qui ont des iPhones et ca plante souvent, dans tout les cas l'iPhone 4G plante bien plus souvent que mon Galaxy SIII (ni plante uniquement quand je bidouille dedans, erfff vi ca ne marche pas a tout les coup)

" Oui mais l'écran Retina de l'iPhone est mon navigateur est plus fluide " Arffff c'est vrai mais tu kifff grave la taille de mon écran de mon Galaxy SIII et tu aime aussi quand je plaque mon Galaxy SIII sur un autre Galaxy SIII pour transfèrer mes applis (le mec a été bleuffé hihihi

Voilà des trucs comme ca j'en ai a l'appel, iPhone est un bon téléphone, mais je n'aime pas la politique Apple et iTunes !!!!

Mais je ne parlerai pas de Surface ou Windows 8 ARM, c'est de la gnognotte ! Et je le crains, arrive trop tardivement....
Image
Avatar du membre
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 807
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:05
Localisation : île de France
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Android est de plus en plus présent en France

Message par BiggieMacDeluxe »

bah un peut normal je pense

pratiquement toute les tablette maintenant c'est androïde dedans et mémé dans les téléphone donc voila

mais j'aime pas trop androïde mais bon
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Android est de plus en plus présent en France

Message par Bobby2dallas »

John_Doe a écrit :Il est vrai que le système Android est de plus en plus présent en France...

Avec l'explosion des tablettes en ces fêtes de fin d'année, le boom va encore faire du mal a la concurrence.

Pour ma part, j'ai un Samsung Galaxy Tabs P7500 (Wifi et 3G) sous Android ICS 4.0.4 officiel (rooté)et un Samsung Galaxy S III 16Go sous Jelly Bean 4.1.1 Officiel (rooté)
Avec l'utilitaire PC Odin, on est les rois avec Android.

Mon gamin de 9 ans a le KidsPad 2 7" sous ICS 4.0.4 rooté d'origine (j'ai viré l'applis pour enfant car mon gamin s'en tape de ca lol)

Je me rappel qu'Android c'est finalement très récent, je me rappel qu'il y a peut de temps, je testais le Beta d'Android via Google... L'évolution est énorme...

Ce qui est géants, c'est les versions non officiels tel que Cyanogen mod, les applis android pour 80% gratuit et les applis iOS (Ipad, iPhone) 80% payant...

" Mmmm oui mais sur mon iPhone, ca ne bug pas " Faux, j'ai des collègues qui ont des iPhones et ca plante souvent, dans tout les cas l'iPhone 4G plante bien plus souvent que mon Galaxy SIII (ni plante uniquement quand je bidouille dedans, erfff vi ca ne marche pas a tout les coup)

" Oui mais l'écran Retina de l'iPhone est mon navigateur est plus fluide " Arffff c'est vrai mais tu kifff grave la taille de mon écran de mon Galaxy SIII et tu aime aussi quand je plaque mon Galaxy SIII sur un autre Galaxy SIII pour transfèrer mes applis (le mec a été bleuffé hihihi

Voilà des trucs comme ca j'en ai a l'appel, iPhone est un bon téléphone, mais je n'aime pas la politique Apple et iTunes !!!!

Mais je ne parlerai pas de Surface ou Windows 8 ARM, c'est de la gnognotte ! Et je le crains, arrive trop tardivement....


superbe constatation ! :clap: :clap: :clap:
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Répondre