Page 1 sur 1

[résolu]vidéo you tube...

Posté : mer. 22 août 2012 15:06
par atomik
bonjour,

voila depuis l install de darkfusion je n arrive plus a lire les vidéo sur you tube et autres j ai installé adobe flash player 11 mais rien java est activé dans firefox et toujours rien.

comment faire? :)

Re: vidéo you tube...

Posté : mer. 22 août 2012 20:24
par AigletoN
tu n'a pas installer blockflash ou autre bloqueur de pub ,flash,noscript etc...?
dans ton navigateur:
about:plugins

donne quoi ?
exemple
Plugins activés
Vous trouverez plus d'informations sur les plugins de votre navigateur sur mozilla.org.
Vous trouverez des mises à jour pour les plugins installés sur mozilla.com/plugincheck.
De l'aide pour l'installation des plugins est disponible sur plugindoc.mozdev.org.
Skype Buttons for Kopete

Fichier : skypebuttons.so
Version :
Mime Type x-skype for Skype Buttons

Type MIME Description Suffixes
application/x-skype Skype Buttons
Shockwave Flash

Fichier : libflashplayer.so
Version :
Shockwave Flash 11.2 r202

Type MIME Description Suffixes
application/x-shockwave-flash Shockwave Flash swf
application/futuresplash FutureSplash Player spl

Re: vidéo you tube...

Posté : mer. 22 août 2012 21:01
par yahyah206
je viens de tester et aucun soucis avec darkfusion pour aller sur youtube....

tu as du mettre autrechose qui bloque la lecture des video ;)

Re: vidéo you tube...

Posté : jeu. 23 août 2012 11:10
par atomik
adblock désinstallé toujours rien

voila ce que j ai pu lire:

"les problèmes liés au Flash Player avec Firefox 13 ont été résolus par Adobe.

logo-adobe-flash-player.jpgAdobe propose une mise à jour de son Flash Player, estampillée 11.3.300.262 qui règle enfin les bugs et plantages rencontrés par de nombreux utilisateurs sous Firefox 13.

En effet, depuis l'installation de la nouvelle version du Flash Player 11.3 il y a quelques jours, de nombreux problèmes étaient apparus sur les pages contenant des animations ou vidéos en flash. La fondation Mozilla a réagi rapidement en proposant une mise à jour de son navigateur Firefox passant ainsi en version 13.0.1 mais cela n'avait pas réglé le problème pour autant.

Adobe s'est donc penché sur le cas et annonce "avoir travaillé en étroite collaboration avec Mozilla pour diagnostiquer et résoudre ces problèmes qui avaient plusieurs causes", malheureusement sans plus de précision de la part de l'éditeur. Cette mouture devrait donc, normalement, arranger les choses et permettre aux utilisateurs de ne plus subir de désagréments lors de leurs sessions de surf sur le net, même si nous avons observé que certains souffrent apparemment encore du problème malgré cette mise à jour..."