Visiter les plus beaux sites de la planète gratuitement
Encore une belle initiative de google !
Après google art project qui nous fait visiter les plus beaux musées du monde, ils ont sorti cette semaine "World Wonders Project".
En partenariat avec l'Unesco, google vous propose donc de visiter le patrimoine mondial de l'humanité en quelques clics et sans bouger de chez soi !!
Choisissez votre destination en cliquant sur le globe, en naviguant par continent, ou tout simplement en faisant une recherche et retrouvez vous au château de Versailles, sur la route 166 ou au beau milieu de la ville de Jérusalem !
Ensuite, à la manière de street view déplacez-vous tranquillement dans ces sites époustouflants !
Militant pour un accès à la culture pour tous, je trouve cet outil simplement fabuleux !!
Rare sont les personnes qui pourront réellement visiter tous ces sites, pourtant classé patrimoine de l'humanité, et la puissance du service de google permet de donner un véritable accès à ces sites. La culture pour tous et pour pas cher, c'est ça aussi internet !
J'imagine déjà l'exploitation en classe et je tiens vraiment à dire MERCI Google !
C'est vrai que c'est intéressant
Dommage que l'on ne puisse pas y accéder depuis les onglet de google.
Merci Prof
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien