On me demande souvent quel est le meilleur add on Firefox pour naviguer "anonymement" sur la toile.
Je mets anonymement entre guillemets car ça reste un add on et donc ça ne sera jamais aussi puissant qu'un VPN, cependant ça suffit largement pour contourner un blocage ou une censure.
Donc l'add on que je vous conseille c'est Anonymox, il est simple et efficace !
Avec lui vous pouvez ainsi surfer tranquillement avec une IP différente de la vôtre, vous pouvez même choisir votre pays, nettoyer les cookies, voir votre IP publique...
Vivement la même chose sur Chrome...
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
ça fonctionne bien, je l'ai déjà utilisé mais il faut revenir en ip normale pour certain site (exemple : banque) et j'avais un ralentissement de l'ouverture des pages.
tophechris94 a écrit :Prof , il y a pas beaucoup de monde qui mattent les topics .
lool le mouchard...hi hi hi...^^
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution ! http://3dotdevcoder.blogspot.fr/