windows 8 indexation??
windows 8 indexation??
A toutes les ouvertures de l'ordi, et pendant sept à huit minutes, le DD travail sans cesse comme si il procédait systématiquement à une indexation complète!! il ne prend pas totalement la main,mais il ralenti la bête!! avez vous ce même symptôme? antimalware service exécutable serait celui qui mange presque 40% des ressources, d'après le gestionnaire!! on doit pouvoir le shunter!
- Bobby2dallas
- Membre VIP
- A remercié : 1 fois
Re: windows 8 indexation??
non, toujours sous seven, et pour un bon moment encore !

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Bonjour! ayant horreur des ordis qui moulinent sans cesse, j'ai mesuré ce matin dans la catégorie des processus d'arrière plan, le fameux service antimalware service exécutable, qui tous les matins me joue pendant environ 27 minutes ,la même partition!! qui utilise en moyenne 30% du processeur et 40 % d'activité du disque!! je trouve que ce service est bien trop lourd désormais, et ne me gênait pas du tout sous seven!!
voilà!! sinon à noter également qu'il est devenu impossible sous TUNE UP UTILITIES 2012, de désactiver le service de recherche rapide grâce à la création d'un index!!
voilà!! sinon à noter également qu'il est devenu impossible sous TUNE UP UTILITIES 2012, de désactiver le service de recherche rapide grâce à la création d'un index!!
re salut.
Si c'est comme windows seven regarde le services.msc tu y trouveras le services antimalware et désactive le!
tape dans le menu recherche services.msc
Si c'est comme windows seven regarde le services.msc tu y trouveras le services antimalware et désactive le!
tape dans le menu recherche services.msc
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Pense à mettre en "résolu" Merci

Salut à tous
Quel est le nom exact du service que tu as désactivé STP ?
J'ai le même problème
merci d'avance
Quel est le nom exact du service que tu as désactivé STP ?
J'ai le même problème
merci d'avance
Salut! anti malware executable!! mais pb si tu es affilié à microsoft security essentials, la requête sera acceptée, mais un avertissement de fin de surveillance de security essential et donc de danger!! malgré cela je l'ai shunté!
mais attention le moulinage a recommencé de nouveau!
donc!! c'est pas le service responsable!!
mais attention le moulinage a recommencé de nouveau!
donc!! c'est pas le service responsable!!

salut
Merci Goldraptor pour l'info mais je n'ai pas ce service sur ma becane donc ....
Et j'ai aussi un autre soucis avec le driver ATI (toutes versions testées) et ma carte video
j'ai régulièrement des blocages machines avec le message " le driver video a été perdu et vient d'être récupéré" cela arrive régulièrement quand j'ouvre Firefox .... Pas encore trouvé de solution ....
Ahhhh les mystères de l'informatique !
Merci Goldraptor pour l'info mais je n'ai pas ce service sur ma becane donc ....
Et j'ai aussi un autre soucis avec le driver ATI (toutes versions testées) et ma carte video
j'ai régulièrement des blocages machines avec le message " le driver video a été perdu et vient d'être récupéré" cela arrive régulièrement quand j'ouvre Firefox .... Pas encore trouvé de solution ....
Ahhhh les mystères de l'informatique !