Salut piuf, alors si j'ai bien compris ta première question tu nous demandes des infos sur les releases Arium, malheureusement nous ne sommes plus très à jour dans ce domaine puisque le créateur d'Arium ne nous tiens plus au courant de ses dernières versions, désolé...
Pour ce qui est des touches bleus sur ton PC Asus, tu fais sans doute référence à la touche "Fn" qui fonctionne comme la touche "shift", c'est à dire que si tu as activé la touche "Fn" ce sont les inscriptions en bleu de tes touches qui seront saisies. C'est surtout pratique pour certains jeux (notamment avec le clavier numérique), mais ça peut en effet permettre des confusions, attention
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Je n'ai pas osé...mais effectivement la rédaction est confuse ce qui explique ma non réponse.
Peut mieux faire dans son expression écrite.
Merci
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Pour verrouiller déverrouiller ton touchpad il suffit normalement de cliquer sur "Fn" + "F9".
Si cela ne fonctionne pas, essaies Fn et F3 ou F7, sinon réinstalle tes drivers