slt je me demande si on peut remplacer sa carte graph par model plus recent de ce genre j aie sa actuelment NVIDIA GeForce 8500 GT et je voudrais sa
MSI GTX560-Ti 1Go Twin Frozr II O merci de votre aide moi
carte graph Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Re: carte graph
voila
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 64-0100-001131-00101111-081507-Bearlake$1AAAA000_V3.02 RELEASE 08/15/2007
Nom de la carte mère Fujitsu Siemens P35T-FB
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel AGTL+
Largeur du bus 64 bits
Fréquence réelle 333 MHz (QDR)
Fréquence effective 1333 MHz
Bande passante 10665 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Rapport DRAM:FSB 12:10
Fréquence réelle 400 MHz (DDR)
Fréquence effective 800 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Direct Media Interface
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 64-0100-001131-00101111-081507-Bearlake$1AAAA000_V3.02 RELEASE 08/15/2007
Nom de la carte mère Fujitsu Siemens P35T-FB
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel AGTL+
Largeur du bus 64 bits
Fréquence réelle 333 MHz (QDR)
Fréquence effective 1333 MHz
Bande passante 10665 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Rapport DRAM:FSB 12:10
Fréquence réelle 400 MHz (DDR)
Fréquence effective 800 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Direct Media Interface
gege :
Alors au vue de ta config je te dit non c'est même pas la peine di pensé.
Pourquoi :
Alimentation no name -
Aprés ton proc sera cpu limited.
Et config trop veille sa servirai à rien autant te racheter quelque piéce pour lui redonne une seconde vie
Aprés pour avoir confirmation j'aimerai que tu me donne la config compléte si te plait.
Alors au vue de ta config je te dit non c'est même pas la peine di pensé.
Pourquoi :
Alimentation no name -
Aprés ton proc sera cpu limited.
Et config trop veille sa servirai à rien autant te racheter quelque piéce pour lui redonne une seconde vie
Aprés pour avoir confirmation j'aimerai que tu me donne la config compléte si te plait.
merci je croit c pas la peine d allez plus loin je veut pas t embetter avec sa on m avait deja dit mais je suis borner mdr je voulais etre sur maintenant je pense sa couterais moins cher d acheter 1 pc neuf se lui la et trop vieux encore merci de m avoir repondue et donner confirmation a la premier evaluation qui avait deja etais faite par 1 amis maintenant si c pour acheter carte mere + carte graphe et tous la compagnies autant changer de pc encore merci
Bonsoir
Tu me dérrange pas au contraire j'aime bien aidé tant que je le peu, et je te déconseille acheter des pc de marque c'est de la merde en boite , alim de merde piéce foireuse et j'en passe à c'est sur tu i gagné au prix mais quand tu veut changé un truc haha tu rigole bien , la carte mére qui est une sous marque de machin , la carte graphique c'est une merde sans nom qui date ou une carte renomé histoire de dire on fait du vieux avec du neuf , je peut te conseiller une config à faire toi meme aprés si tu t'en sens pas capable tu peut payer pour la faire monté c'est sur que sa va te couté plus chére mais au retour si ton pc doit évolué tu sera gagnant avec le temp tu changera que se qui suis plus.
Je reste à ta disposition via mp
Tu me dérrange pas au contraire j'aime bien aidé tant que je le peu, et je te déconseille acheter des pc de marque c'est de la merde en boite , alim de merde piéce foireuse et j'en passe à c'est sur tu i gagné au prix mais quand tu veut changé un truc haha tu rigole bien , la carte mére qui est une sous marque de machin , la carte graphique c'est une merde sans nom qui date ou une carte renomé histoire de dire on fait du vieux avec du neuf , je peut te conseiller une config à faire toi meme aprés si tu t'en sens pas capable tu peut payer pour la faire monté c'est sur que sa va te couté plus chére mais au retour si ton pc doit évolué tu sera gagnant avec le temp tu changera que se qui suis plus.
Je reste à ta disposition via mp