Le prochain système d’exploitation de Microsoft proposera une fonction de restauration qui remettra le PC dans sa configuration d’origine tout en conservant les données personnelles et les réglages.
Ne plus avoir à effectuer une sauvegarde fastidieuse avant de restaurer Windows...
Un luxe que Windows 8 offrira aux utilisateurs via un mode de remise à zéro intelligent.
Celui-ci permettra de revenir aux réglages d’usine de l’OS tout en conservant les données personnelles et les applications Metro téléchargées sur le Windows Store.
Toutes les autres applications seront retirées mais Windows 8 génèrera une liste récapitulative.
Le mode restauration disposera aussi d’une option d’effacement total des données qui réinstalle une copie « propre » du système d’exploitation.
La version beta de Windows 8 devrait être présentée le mois prochain. Mais il se murmure que Microsoft pourrait profiter du CES et du dernier keynote de Steve Ballmer pour faire une petite avant-première.
source
Windows 8 possède une option de restauration intelligente
- Bobby2dallas
- Membre VIP

- A remercié : 1 fois
Windows 8 possède une option de restauration intelligente

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

-
gibe
- Membre VIP

- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Windows 8 possède une option de restauration intelligent
J'ai eu un moment d'affolement puis ce fut la panique avant que je puisse enfin calmer mes mains, mes doigts, mon cœur et que j'ouvre enfin le topic ...
...il faut me comprendre un ingénieur...informaticien de surcroit...travaillant chez cro$oft...faisant un truc intelligent !!??? t'es fou d'afficher un titre pareil !
Bonne info à voir sur l'installation ; cette remise "d'usine" concerne tous les systèmes ou seulement ceux imposés sur un pc de marque.
...il faut me comprendre un ingénieur...informaticien de surcroit...travaillant chez cro$oft...faisant un truc intelligent !!??? t'es fou d'afficher un titre pareil !
Bonne info à voir sur l'installation ; cette remise "d'usine" concerne tous les systèmes ou seulement ceux imposés sur un pc de marque.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.- Prof Créateur
- Fondateur

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 13 fois
Très intéressant, c'est les réparateurs de PC qui vont faire la tête si cette option est efficace et simple !
-
titou
- Membre VIP +

merci bobby très bonne info 
vivement qu'il sorte
vivement qu'il sorte
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !
- macgrath
- Modérateur

- A remercié : 54 fois
- A été remercié : 24 fois
Oui, bé moi, je veux voir ça au moment venu !!!!!!!!!!!!!! mais les nouveautés "crosoft" tourne parfois au fiasco.
-
chrisnad
- Visiteur

merci bobby pour l info intéressant cette restauration 
- Chewbacca
- Administrateur du site

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
oui ça reste à voir^^
même si l'idée est très bonne!!