windows activation 0x8004fe22[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

arkangel
    unknown unknown

windows activation 0x8004fe22[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]

Message par arkangel »

version seven aaz x64 6.1 service pack 1

Bonsoir,

j'ai un message d'alerte de windows activation technologies qui s'affiche de temps en temps pour me signaler que ma version n'est pas officielle, bon c'est dit autrement, mais c'est un raccourci.
Que puis-je faire?

Et j'ai vu qu'il y a la version Windows.Seven.AAZ-V2.FRENCH.PC-TeamAAZ dispo, si je l'installe par dessus, ça va arrêter ce problème ou pas ?

Merci de votre réponse.
:116:
tremens
    unknown unknown

Re: windows activation 0x8004fe22

Message par tremens »

Bonjour arkangel,
ce n'est pas la version mais ton n° licence qui n'est pas bon. Le problème avec les UNAs, c'est qu'il faut avoir une licence correspondant au niveau seven : pro ou ultimate.
De mémoire l'UNA de la team AAZ est en version ultimate donc si tu n'as pas de licence correspondante tu seras obligé d'user d'un activateur.
Tremens
arkangel
    unknown unknown

Re: windows activation 0x8004fe22

Message par arkangel »

merci tremens. Alors j'ai une licence seven pro oem, est-ce qu'elle pourrait faire l'affaire ? Ou faut-il que je récupère un activateur ....
Merci
tremens
    unknown unknown

Re: windows activation 0x8004fe22

Message par tremens »

l'UNA AAZ est en version ultimate, donc ta licence pro ne sert à rien.

Tu peux utiliser un activateur, mais il ne faudra pas faire de mise à jour sinon un jour ou l'autre tu auras le même message.

Tu peux chercher une UNA en version pro du style Orion par exemple pour n'en citer qu'une et utiliser ta licence, tu n'auras pas de problème avec les mises à jours, mais par contre tu risques de perdre partiellement l'environnement de l'una.

Tremens
arkangel
    unknown unknown

Re: windows activation 0x8004fe22

Message par arkangel »

tremens, si je mets la v2, j'aurai le même problème ???
Merci de tes réponses, si précieuses.
Ark
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: windows activation 0x8004fe22

Message par Bobby2dallas »

Slt, je m’immisce dans la conversation !
juste pour dire que meme avec l'activateur, j'ai jamais eu de souci avec les mises à jour, meme celles qui ne sont pas conseillées.
Je vous rappel aussi, qu'ici on ne fait pas de piratage, et que vous devez posséder vos licences propre ! ;-)

Personnellement, j'ai ma licence seven pro, et j'ai tester le loader par curiosité, et ça fait deux ans que je tourne avec sans aucun soucis ! Même en ayant installer les mises a jour non recommandées....
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
arkangel
    unknown unknown

Re: windows activation 0x8004fe22

Message par arkangel »

bonjour,
Oui j'ai ma license seven pro, mai j'ai tout le temps ce message windows activation technologies qui s'affiche, pourquoi?
FreeZer
    unknown unknown

Re: windows activation 0x8004fe22

Message par FreeZer »

arkangel a écrit :bonjour,
Oui j'ai ma license seven pro, mai j'ai tout le temps ce message windows activation technologies qui s'affiche, pourquoi?
Bonsoir

Tu as ce message en bas à droite ?

Peux-tu faire un screen qui sera plus explicite ?
Zinzin
    unknown unknown

Re: windows activation 0x8004fe22

Message par Zinzin »

Je surveilles et vous savez pourquoi.........
arkangel
    unknown unknown

Re: windows activation 0x8004fe22

Message par arkangel »

Non, Freezer, ça vient en plein milieu de l'écran.
Verrouillé