WINDOWS SEVEN UNATTENDED[Résolu. Macgrath]
WINDOWS SEVEN UNATTENDED[Résolu. Macgrath]
bonsoir voila bien malheureusement mon windows original est cuit comme on dit en gros le cd est cassée accidentellement
ici je vien de voir qu'on ces faire un WINDOWS SEVEN UNATTENDED
est ce que cela me permettra de faire vraiment un seven personnaliser et est ce que le r7 lite et Windows 7 Toolkit
me sera utile merci de m'aider et
joyeux noel
ici je vien de voir qu'on ces faire un WINDOWS SEVEN UNATTENDED
est ce que cela me permettra de faire vraiment un seven personnaliser et est ce que le r7 lite et Windows 7 Toolkit
me sera utile merci de m'aider et
joyeux noel
- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 4 fois
Re: WINDOWS SEVEN UNATTENDED
slt Dragon,
ecoute je suis pas un expert mais je peux commencer une explication.
Un Unattended (ici de 7 en l'occurence) est une version modifiée de W7 par une personne (qui est déjà assez balèze^^)
Il y en a bcp déjà toutes faites, si tu trouves ton bonheur tapes son nom ds Google et tu pourras l'obtenir et l'installer (tu l'activeras avec le clé d'activtation de ton 7 d'origine
voilà apres je n'en ai jamais fait j'ignore comment ca fonctionne, d'autres bcp plus qualifiés que moi pourront te repondre plus en details sur comment en réaliser un toi même si tu le souhaites (y a des topics là dessus sur le forum cherches bien
)
Ch.
ecoute je suis pas un expert mais je peux commencer une explication.
Un Unattended (ici de 7 en l'occurence) est une version modifiée de W7 par une personne (qui est déjà assez balèze^^)
Il y en a bcp déjà toutes faites, si tu trouves ton bonheur tapes son nom ds Google et tu pourras l'obtenir et l'installer (tu l'activeras avec le clé d'activtation de ton 7 d'origine
voilà apres je n'en ai jamais fait j'ignore comment ca fonctionne, d'autres bcp plus qualifiés que moi pourront te repondre plus en details sur comment en réaliser un toi même si tu le souhaites (y a des topics là dessus sur le forum cherches bien

Ch.
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Bonsoir,
Reprenons les choses dans l'ordre...
Que souhaites-tu faire exactement ?
Un unattended est une version modifiée, mais il y a plusieurs choses que l'on peut modifier : le graphisme, les performances, les programmes intégrés, les services activés....
Qu'aimerais-tu faire exactement dragon ? Quand on aura la réponse à cette question , on t'orientera vers les bons outils
Reprenons les choses dans l'ordre...
Que souhaites-tu faire exactement ?
Un unattended est une version modifiée, mais il y a plusieurs choses que l'on peut modifier : le graphisme, les performances, les programmes intégrés, les services activés....
Qu'aimerais-tu faire exactement dragon ? Quand on aura la réponse à cette question , on t'orientera vers les bons outils

merci pour votre aide voila pour le Windows seven unattended j'ai réussi a part ce que je n'arrive pas a changer ces l'image du boot
qui est dans le dossier iso que j'ai conçu mes je doute que cela est pcossible je ces qu'il y'a un logiciel qui permet de placer des image apres l'intallation mes ces pas cela que je recherche ces tous simplement de l'intégré dans mon dossier iso
merci pour votre aide et pour vos info
amicalement dragon111
qui est dans le dossier iso que j'ai conçu mes je doute que cela est pcossible je ces qu'il y'a un logiciel qui permet de placer des image apres l'intallation mes ces pas cela que je recherche ces tous simplement de l'intégré dans mon dossier iso
merci pour votre aide et pour vos info
amicalement dragon111
- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
j'aimerait men cree un aussi le mienne totalement luigi et mario lool si vous pouver me filer les outils et les tuto serait cool

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
- Bobby2dallas
- Membre VIP
- A remercié : 1 fois
wahoou ! balaise le langage codé ! mdrLuigi93 a écrit :j'aimerait men cree un aussi le mienne totalement luigi et mario lool si vous pouver me filer les outils et les tuto serait cool

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010

- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 4 fois
j'avoue...
déjà va lire peut etre la section "Réaliser son unattended" au dessus nan?..
déjà va lire peut etre la section "Réaliser son unattended" au dessus nan?..
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Oui comme tu dis, si le una comporte cette langue ça va être beauBobby2dallas a écrit :wahoou ! balaise le langage codé ! mdrLuigi93 a écrit :j'aimerait men cree un aussi le mienne totalement luigi et mario lool si vous pouver me filer les outils et les tuto serait cool

bonjour mon unattended marche a merveille mes j'aimerai s'avoir comment changer l'image du boot qui ce trouve dans mon dossier iso
j'ai bon a chercher je ne trouve pas merci de me guider svp
Tu ne peux pas le changer directement dans l'iso, tu peux passer par script que tu intègres dans le setupcomplete.cmd.dragon111 a écrit :bonjour mon unattended marche a merveille mes j'aimerai s'avoir comment changer l'image du boot qui ce trouve dans mon dossier iso