WINDOWS SEVEN UNATTENDED[Résolu. Macgrath]
WINDOWS SEVEN UNATTENDED[Résolu. Macgrath]
bonsoir voila bien malheureusement mon windows original est cuit comme on dit en gros le cd est cassée accidentellement
ici je vien de voir qu'on ces faire un WINDOWS SEVEN UNATTENDED
est ce que cela me permettra de faire vraiment un seven personnaliser et est ce que le r7 lite et Windows 7 Toolkit
me sera utile merci de m'aider et
joyeux noel
ici je vien de voir qu'on ces faire un WINDOWS SEVEN UNATTENDED
est ce que cela me permettra de faire vraiment un seven personnaliser et est ce que le r7 lite et Windows 7 Toolkit
me sera utile merci de m'aider et
joyeux noel
- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 4 fois
Re: WINDOWS SEVEN UNATTENDED
slt Dragon,
ecoute je suis pas un expert mais je peux commencer une explication.
Un Unattended (ici de 7 en l'occurence) est une version modifiée de W7 par une personne (qui est déjà assez balèze^^)
Il y en a bcp déjà toutes faites, si tu trouves ton bonheur tapes son nom ds Google et tu pourras l'obtenir et l'installer (tu l'activeras avec le clé d'activtation de ton 7 d'origine
voilà apres je n'en ai jamais fait j'ignore comment ca fonctionne, d'autres bcp plus qualifiés que moi pourront te repondre plus en details sur comment en réaliser un toi même si tu le souhaites (y a des topics là dessus sur le forum cherches bien
)
Ch.
ecoute je suis pas un expert mais je peux commencer une explication.
Un Unattended (ici de 7 en l'occurence) est une version modifiée de W7 par une personne (qui est déjà assez balèze^^)
Il y en a bcp déjà toutes faites, si tu trouves ton bonheur tapes son nom ds Google et tu pourras l'obtenir et l'installer (tu l'activeras avec le clé d'activtation de ton 7 d'origine