Page 1 sur 1

Supprimer mot de passe session demarrageXP - VISTA - SEVEN

Posté : mar. 13 déc. 2011 19:26
par hdavidson
Une solution pour se débarrasser des mots de passe de session XP, Vista, ou Seven???


Image

J'ai pas mal galéré pour trouver une solution qui marche à coup sur, surtout quand on a plus accès du tout à windows et qu'on reste bloqué comme sur la photo ci dessus.
J'ai d'abord essayé le fameux Ophcrack pour un ordi fonctionnant sous Vista mais ca n'a pas fonctionné. J'ai appris que ca ne fonctionnait qu'une fois sur deux.

Comme le forum ne disposait d'aucune solution alternative à Ophcrack, je me suis dit qu'il fallait peut être apporter une petite contribution vu que j'ai bien galéré.

Voici que j'ai trouvé de mieux : Offline NT Password & Registry Editor

Graphiquement pas très ragoutant, mais le plus efficace et puis je vous communique un tutoriel en images (format Pdf) à suivre quasi les yeux fermés.

http://www.megaupload.com/?d=7FNAPDN6" onclick="window.open(this.href);return false; : le logiciel au format ISO, à graver sur un cd
http://www.megaupload.com/?d=RO03V6NT" onclick="window.open(this.href);return false; : le tutoriel expliquant en images comment procéder

Re: Supprimer mot de passe session demarrageXP - VISTA - SE

Posté : mar. 13 déc. 2011 19:33
par Prof
On parle bien sur de retrouver le mot de passe de SON pc, qu'on a égaré ;)


Merci pour le partage :)

Re: Supprimer mot de passe session demarrageXP - VISTA - SE

Posté : mar. 13 déc. 2011 20:06
par kamarade
cool merci ;)