Bonsoir le forum, bonsoir à toutes & à tous.
Pour me conforter dans mon choix à venir, j'ai besoin de vos avis.
Afin de remplacer mon ancien disque dur (interne à mon PC et me servant pour la sauvegarde), j'ai opté pour l'achat d'un SSD Crucial de 2To. Dès le début, HDSentinel m'a signalé des erreurs de communication entre ce disque et le contrôleur. Suite au dépôt d'un message sur ce formidable forum d'entraide (de mémoire, il doit se nommer Team-aaz), notre ami Paletta m'a professionnellement conseillé de remplacer le cable SATA qui devait avoir des problèmes de transmissions. J'ai donc fait l'achat d'un cable dernière génération spécialement prévu pour les DD SSD et depuis le remplacement dudit cable, les erreurs ont cessées.
Ma question : Sur le site HDSentinel, j'ai trouvé une astuce pour remettre le compteur le compteur à zéro (Fichiers et images joints au présent). L'un ou l'une d'entre vous a t'il (ou t'elle) déjà tenté cette manip.
Merci pour vos retours.
Bonne fêtes de fin d'année à venir et bonne soirée.
@micalement Eric -
Remise à zéro du compteur de HDSentinel
-
- Membre Officiel
- Messages : 111
- Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014 13:45
- A été remercié : 1 fois
Remise à zéro du compteur de HDSentinel
- Fichiers joints
-
Sans nom 2.doc
- (77 Kio) Téléchargé 27 fois
-
- Image 1.png (53.22 Kio) Vu 1077 fois