Il y a quelques semaines, je notais avoir dépassé les 1000 participations. Étonnamment, depuis au moins environ 48H, plus de 300 de mes messages ont disparu. Je n'ai aucune idée de ceux concernés.
Je ne sais si c'est normal, par exemple parce que certaines discussions trop anciennes auraient été effacées, ou si c'est un problème technique, ou si j'ai écrit trop de , ou autre chose.
Je ne parle pas de MP ; sous mon avatar, il y a écrit Messages : 684 alors que j'avais dépassé les 1000 messages ; je l'avais mentionné à la fin de ce message du 20 mai :
Bonus : c'est mon 1000e message alors je termine par une note d'humour tandis que notre gouvernement a annoncé Albert, l'IA qui nous surveillera aidera au niveau administratif...
Ou alors c'était le 1000 qui était faux
Par contre les nombres A remercié : 325 fois
A été remercié : 417 fois
sont justes.
Ajouté 8 minutes 9 secondes après :
Les discussions importantes à mes yeux semblent toujours présentes, comme celle sur "Les films et docs dédiés à l'informatique".
Il est possible que le compteur ait été erroné, car j'ai procédé à une opération de synchronisation des compteurs suite à un souci avec les forums arrivé le samedi 15/06 à 7 h 40. Pour moi les tables des bases de données sont correctes et leur taille n'a varié à la baisse ces derniers huit jours ⇒ pas de perte de données.
Si tu constates des manques, n'hésite pas à me donner des éléments précis afin que je puisse éventuellement trouver ce qui s'est passé.
Une question : A quel moment ce chiffre aurait-il évolué de ton point de vue ?
Je l'ai noté vers le weekend dernier, ce qui collerait avec "l'opération de synchronisation" ; quand on rédige un message ou en se relisant dans des discussions, je pense qu'inconsciemment ça se voit, même si on n'y prête pas volontairement attention.
L'essentiel est qu'aucun message ne soit perdu, pour tout le monde