Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne section voila mon probleme
j'ais un soucis avec mon pc écran bleue aléatoire windows 11 arium version 11.3
c'est peut être lui voila mes fichiers avec l'analyse FRST64
Modèle de carte mère: ASUS TUF GAMING B650-PLUS
Nom du processeur: AMD Ryzen 7 7800X3D
Modèle de lecteur: Lexar SSD NM790 1TB Contrôleur de disque: NVMe (PCIe x4 16.0 GT/s @ x2 16.0 GT/s)
mémoire DDR5 5200 32GO
je joint a cette demande mes deux fichiers FRST.txt + Addition.txt
compresse en 7z car n'accepte pas les fichiers txt
merci de votre aide
[Resolu] Ecran bleue windows 11 [RESOLU]
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
-
- Membre Officiel
- Messages : 184
- Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 11:15
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
[Resolu] Ecran bleue windows 11
- Fichiers joints
-
- rapport frst.7z
- (22.78 Kio) Téléchargé 17 fois
Modifié en dernier par gnanard le dim. 12 mai 2024 15:44, modifié 1 fois.
- palerider
- Administrateur du site
- Messages : 6048
- Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
- Localisation : Vaucluse
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 245 fois
Re: [aide] Ecran bleue windows 11 [RESOLU]
Salut,
Pendant la procédure, ne télécharge plus, n'installe plus rien sauf ce que je t'indiquerai. FSRT doit être impérativement sur ton bureau
/!\Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif. (j'ai eu des cas où le point de restauration n'était pas créé avec le log, on nettoiera tout ça après).
Pendant la procédure, ne télécharge plus, n'installe plus rien sauf ce que je t'indiquerai. FSRT doit être impérativement sur ton bureau
/!\Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif. (j'ai eu des cas où le point de restauration n'était pas créé avec le log, on nettoiera tout ça après).
- Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
- Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes
Code : Tout sélectionner
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Edge: Restriction <==== ATTENTION Task: {4BC04844-C7A9-4DBF-A82B-AE9833E79D4D} - \OneDrive Standalone Update Task-S-1-5-21-3807689224-3633419448-2774355289-1002 -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {53E3B0E5-F427-463A-9A43-2F03EA0951C6} - \OneDrive Reporting Task-S-1-5-21-3807689224-3633419448-2774355289-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {55F2E6F0-2BDC-4452-A1F6-69A2FC96B38E} - \OneDrive Standalone Update Task-S-1-5-21-3807689224-3633419448-2774355289-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {6199BB6D-B3E8-43FB-B429-9AB724FE0FAD} - \OneDrive Reporting Task-S-1-5-21-3807689224-3633419448-2774355289-1005 -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {DDD93341-2AC9-4691-806D-5BDBE0A3C257} - \OneDrive Standalone Update Task-S-1-5-21-3807689224-3633419448-2774355289-1005 -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {DB8B17F4-8AD5-4572-A6C9-5427C1C216E8} - System32\Tasks\ASUS\P508PowerAgent_sdk => C:\Program Files (x86)\ASUS\ArmouryDevice\dll\ShareFromArmouryIII\Mouse\ROG STRIX CARRY\P508PowerAgent.exe (Pas de fichier) Task: {E0F10DCF-44AD-40E8-9370-FB5DA59F93FB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker => %systemroot%\system32\MusNotification.exe (Pas de fichier) HKU\S-1-5-21-3807689224-3633419448-2774355289-1010\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <==== ATTENTION R3 cpuz157; C:\Windows\temp\cpuz157\cpuz157_x64.sys [43568 2024-05-07] (Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher -> CPUID) <==== ATTENTION R3 cpuz158; C:\Windows\temp\cpuz158\cpuz158_x64.sys [44576 2024-05-07] (Microsoft Windows Hardware Compatibility Publisher -> CPUID) <==== ATTENTION U4 DiagTrack; pas de ImagePath U2 edgeupdate; pas de ImagePath U3 edgeupdatem; pas de ImagePath U3 MicrosoftEdgeElevationService; pas de ImagePath CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-3807689224-3633419448-2774355289-1010_Classes\CLSID\{86ca1aa0-34aa-4e8b-a509-50c905bae2a2}\InprocServer32 -> => Pas de fichier AlternateDataStreams: C:\Users\bernard\Desktop\FRST64.exe:BDU [0] AlternateDataStreams: C:\Users\bernard\Downloads\dvdfab13_online_13016.exe:BDU [0] C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\ * CMD: DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth CMD: sfc /scannow end::
- Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
- Double-clique sur FRST.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 / 8 / 10 / 11, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur - Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
- L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.
-
- Membre Officiel
- Messages : 184
- Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 11:15
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: [aide] Ecran bleue windows 11
Bonjour
ok je vais faire cela merci bien
Ajouté 2 heures 25 minutes 12 secondes après :
re
voila par contre j'ais installer ma version windows 11 officiel j'ais vire arium
voila mon fichiers comme indique
merci d'avance
ok je vais faire cela merci bien
Ajouté 2 heures 25 minutes 12 secondes après :
re
voila par contre j'ais installer ma version windows 11 officiel j'ais vire arium
voila mon fichiers comme indique
merci d'avance
- Fichiers joints
-
- Fixlog.zip
- (3.39 Kio) Téléchargé 9 fois
- palerider
- Administrateur du site
- Messages : 6048
- Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
- Localisation : Vaucluse
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 245 fois