Ecran bleu BSOD après Upgrade du PC

Forum dédié à Windows 11
Claivinz
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2023 18:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Ecran bleu BSOD après Upgrade du PC

Message par Claivinz »

Bonjour :)

Je reviens au sujet du fameux BSDO, depuis la désactivation du partage de mémoire avec CUBA dans le control panel Nvidia je n'ai plus eu 1 seul BSOD pendant 3 jours mais aujourd'hui j'en ai eu un en ouvrant deux jeux vidéos multicompte.
L'ancienne erreur était MEMORY_MANAGEMENT et aujourd'hui j'ai eu l'erreur
SYSTEM_SERVICE_EXEPTION !

j'ai bien fait un sfc/scannow et ensuite DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Tout mes pilotes sont a jour ainsi que Windows update !

Mes ram sont neuve mais ce qui m’inquiète c'est que j'ai deux samsung a 2667mhz et deux corsair a 2666mhz, mon pc reconnait mes ram en 2133mhz je sais pas si y'a rapport avec ça !

Une idée SVP ? Carte graphique défectueuse ? Alimentation 850w modulaire Neuve Carte Graphique RTX 4060 TI 16Go neuve ram Corsair Neuve et SSD Nvme 2To Neuf !

Aussi, j'ai mes applications qui plantent au démarrage de celle si ou par exemple Battle.net qui se ferme avec des erreurs pendant le jeu !

Merci pour toutes aides :)
Claivinz
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 23 nov. 2023 18:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Ecran bleu BSOD après Upgrade du PC

Message par Claivinz »

:worried: salut

C'est mes barrettes de mémoire qui sont morte sachant qu'elle sont neuve et pas mal de personnes on des problèmes avec la marque Corsair !

Ça repart en garantie et donc j'ai commander de la Kingston Fury Beast 2x16 !

Mais en désactivant l'option Nvidia Cuba j'ai améliorer la stabilité de ma RAM !
Répondre