Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
disc0
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 50
Enregistré le : lun. 16 oct. 2023 14:47
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Message par disc0 »

Merci à toi Paletta, mais je n'ai pas trouvé sur le site de version iso du soft, juste le même lien que ma donné
https://www.trucnet.com/aomei-partition-assistant/,en tout cas j'ai pris ton ISO :clap: :clap:
Avatar du membre
pboulanger
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 886
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
A remercié : 268 fois
A été remercié : 145 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Re: Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Message par pboulanger »

Bonjour,

Sur le site de Trucnet, il y bien un lien vers un ISO
Capture d'écran 2024-01-14 à 10.17.09.png
Capture d'écran 2024-01-14 à 10.17.09.png (101.1 Kio) Vu 304 fois
Bonne journée
Amicalement,

Pierre
disc0
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 50
Enregistré le : lun. 16 oct. 2023 14:47
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Message par disc0 »

Merci à toi le sieur pboulanger ;)
disc0
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 50
Enregistré le : lun. 16 oct. 2023 14:47
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Message par disc0 »

Bonjour à vous,
Petit retour, voila après les conseils des membres que je remercie, je vous joins une photo qui pourra être plus explicite que des explications de texte https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 141240.jpg.
Si vous avez d'autres piste merci à vous ;)
Avatar du membre
pboulanger
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 886
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
A remercié : 268 fois
A été remercié : 145 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Re: Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Message par pboulanger »

Bonjour,

Code erreur 0xc0000017


Le code d'erreur 0xc0000017 signifie STATUS_NO_MEMORY - Il n'y a pas assez de mémoire virtuelle ou de quotas de fichiers d'échange pour l'opération spécifiée. Cette erreur se produit si Windows 10 (ou Windows 8.1) redémarre après avoir installé une mise à jour. Un écran bleu apparaît avec le message suivant :
Votre PC/appareil doit être réparé.
Il n'y a pas assez de mémoire disponible pour créer un périphérique ramdisk.
Code d'erreur : 0xc0000017

Même avec beaucoup de RAM inutilisée, tu risque de rester bloqué en raison d'une mémoire insuffisante sur le disque dur. Pour dire les choses plus précisément, pas assez d'espace CONTIGUË.

Qu'implique donc le code d'erreur 0xc0000017 ?

Le problème découle du fait que des zones de mémoire ont été marquées comme mauvaises par les données de configuration de démarrage (BCD) intégrées à Windows, ce qui empêche le programme d'utiliser la RAM comme stockage temporaire des données. Comme il ne s'agit pas d'un problème pratique de mémoire, il peut être facilement résolu en procédant comme suit.

Solution 1. Corriger l'erreur 0xc0000017 en copiant les fichiers système

Tu peux être confronté à cette erreur si vos fichiers système sont perdus. Pour corriger le code d'erreur 0xc0000017, suit les étapes ci-dessous.
  • Étape 1. Téléchargez et installez WinPE.
  • Étape 2. Entrez dans l'environnement de pré-installation de Windows et naviguez jusqu'à C:\Windows\System32\config\RegBack.
  • Étape 3. Copiez le fichier système sauvegardé dans la configuration, puis v
Solution 2. Nettoyez les mauvaises entrées de mémoire pour résoudre le code d'erreur 0xc0000017

Le code d'erreur 0xc0000017 signifie qu'il n'y a pas assez de mémoire disponible pour créer un périphérique ramdisk. Par conséquent, Tu peux corriger le code d'erreur 0xc0000017 dans Windows 10 en nettoyant les entrées de mauvaise mémoire.
  • Étape 1. Comme l'ordinateur n'est pas amorçable, vous avez besoin de l'aide d'un lecteur de récupération Windows 10 ou d'un disque d'installation Windows 10.
  • Étape 2. Connectez le disque d'installation à votre ordinateur.
  • Étape 3. Cliquez ensuite sur "Dépannage > Options avancées > Invite de commande" pour continuer.
  • Étape 4. Tapez bcdedit /enum all et appuyez sur "Entrée". Une liste de tous les emplacements mémoire étiquetés comme "mauvais" apparaîtra. Cette liste peut être retirée ou supprimée.
  • Étape 5. Tapez bcdedit /deletevalue {badmemory} badmemorylist et appuyez sur "Enter".
    Tu peux démarrer normalement.
Solution 3. Déconnexion des périphériques externes pour corriger l'erreur 0xc0000017

Une autre façon simple et rapide de corriger l'erreur 0xc0000017 est de déconnecter les périphériques externes. Le code d'erreur 0xc0000017 peut être causé par le conflit des périphériques externes.
  • Étape 1. Déconnectez les périphériques externes.
  • Étape 2. Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si vous avez résolu l'erreur.
En espérant que cela puisse t'aider un peu ...

Réponse basée sur les FAQ d' EASUS https://www.easeus.fr/support.html en tapant le code erreur 0xc0000017
Amicalement,

Pierre
disc0
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 50
Enregistré le : lun. 16 oct. 2023 14:47
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois
    Windows 7 Firefox

Re: Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Message par disc0 »

Merci pour ton retour technique pboulanger :respect: , j'ai tenté cela sur un vieux portable PC qui date après le problème de memoire peu pas faire grand machine trop vieille .... en plus je suis pas sous W10 mais sous un windows seven Pro GT de la team Grizzly Team. J'ai essayé c'est pas grave, je vais tenté sur un autre PC (un barbone) Aussi sous le même OS.
Question subsidiaire quoi mettre comme OS sur un vieux portable. merci pour vos pistes ;)
Avatar du membre
pboulanger
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 886
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
A remercié : 268 fois
A été remercié : 145 fois
Contact :
    Android Firefox

Re: Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Message par pboulanger »

Bonjour,

La solution 2 via Bcdedit ne fonctionne pas ? Normalement c'est généralement efficace car lié directement au démarrage de windows 7 et suivants.
:idea: Essaye de le lancer via CMD en mode administration directement à partir de ta session Windows 7... Pense à sauvegarder tes données avant au cas où cela se passerait mal. Cet outil est puissant et sans droit à l'erreur...

Pour répondre à ta question subsidiaire :

Pourquoi pas une distribution linux ? Ma préférence va vers DEBIAN en mode console ou UNBUNTU en interface graphique
C'est moins gourmand en ressource et on peut s'amuser...

Sinon il doit avoir des versions light de windows genre coccinelle ...Pose la question à ACE qui saura bien mieux que moi te répondre sur ce point.

Bonne journée
Amicalement,

Pierre
disc0
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 50
Enregistré le : lun. 16 oct. 2023 14:47
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois
    Windows 7 Firefox

Re: Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Message par disc0 »

Hello bonjours,
Bon nouvelle tentative de résoudre le problème nouvel échec( :envy: ), cette fois j'ai essayé sur un PC fixe toujours avec le même OS, je poste la copie d’écran pour avoir votre avis, vais MP sur tes conseils à mister ACE sur les différents choix pour adapté un OS avec les caractéristiques du PC portable.
Merci à toi pboulanger pour ton retour et tes pistes.
PS: copie d'écranhttps://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -ecran.jpg
Avatar du membre
pboulanger
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 886
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
A remercié : 268 fois
A été remercié : 145 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Re: Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Message par pboulanger »

Bonjour,

Si j'en crois la capture d'écran il s'agit d'un problème 32 bits vs 64 bits Il semble que la machine soit dotée d'une version 32 bits de la carte mère et/ou du processeur => incompatible avec les versions 64 bits des programmes

Explication de l'erreur 0xc000035a
Vous recevez cette erreur si l'application n'est pas compatible avec le processeur en termes d'architecture. Comme par exemple, si vous avez Microsoft Windows 32 bits, vous ne pouvez exécuter que 32 bits d'applications. Vous ne pouvez pas exécuter des applications 64 bits. Avec Microsoft Windows 64 bits, il vous donne plus de pouvoir et de liberté pour exécuter des applications. Vous pouvez exécuter à la fois des applications 32 bits et 64 bits.

Maintenant, si vous recevez cette erreur au démarrage, vérifiez si vous avez apporté des modifications à votre matériel, en particulier au processeur. Si vous avez remplacé votre processeur par un 32 bits et qu'il fonctionne sur 64 bits auparavant, votre système d'exploitation ne fonctionnera pas et déclenchera cette erreur. Réinstallez le précédent processeur 64 bits pour résoudre le problème.

Le type d'architecture de plate-forme que vous pouvez exécuter sur votre ordinateur est déterminé par votre carte mère. Si votre carte mère est 32 bits, vous êtes limité à un processeur 32 bits. Mais si votre carte mère est 64 bits, vous pouvez utiliser un processeur 32 bits ou 64 bits, mais il est recommandé d'utiliser un processeur 64 bits pour utiliser la pleine puissance de traitement du processeur.

L'utilisation d'un processeur 32 bits sur une carte mère 64 bits vous donne une puissance de traitement beaucoup plus faible.
Traduction de cette page https://www.techyv.com/questions/how-to ... 35a-error/

Donne nous les caractéristiques complète de ta machine afin que l'on puisse être plus à même de te répondre ...
Bonne journée
Amicalement,

Pierre
disc0
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 50
Enregistré le : lun. 16 oct. 2023 14:47
A remercié : 12 fois
A été remercié : 5 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Probléme clé usb Kingston DataTraveler DTVP30 Vault Privacy 3.0

Message par disc0 »

Merci pboulanger pour tes réponses, je confirme c'est bien un 32bits j'ai pas pensé à ça 32 ou 64 bit avec ventoy, j'éditerais ce poste pour faire une copie d’écran avec les caractéristique de la machine, pour avoir vos avis, mais je pense étudier la piste Ubuntu en mode graphique, j'ai pas MP à mister ACE pour avoir un avis . :$
Bonne soirée
Répondre