Windows Tiny11 x64 + Office LTSC 2021 +DIK

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 464
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 132 fois
A été remercié : 293 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Tiny11 x64 + Office LTSC 2021 +DIK

Message par rayman95 »

supseb a écrit : mar. 12 mars 2024 00:41 Merci beaucoup pour vos tests :116: ! Je crois que le coupable est le Client DNS dans le panneau avec la télémétrie, rien à voir avec la désactivation des services |( . D'ailleurs dans ce panneau "Autre" on n'a pas d'aide sur "télémétrie Microsoft", on ne sait pas s'il faut cocher ou pas, si on coche c'est pour garder la télémétrie ou bien la supprimer ? :^)
Je continue d'investiguer X-Lite ou GhostSpectre + DIK + AtlasOS...
plus de partage reseau avec la tele..je vais dans partage multimedia, desactive et il faut ouvrir les services MS. je vais dans partage multimedia, desactive et il faut ouvrir les services MS. je veux demarrer service partage reseau et erreur 1608. j'ai du activer windows search qui etait desactive et aussi service lecteur WMP et relancer partage et ca marche
Répondre