Windows Tiny11 x64 + Office LTSC 2021 +DIK

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 464
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 131 fois
A été remercié : 293 fois
    Windows 10 Firefox

Windows Tiny11 x64 + Office LTSC 2021 +DIK

Message par rayman95 »

Windows 11 23H2 tiny x64 mod By Rayman95 (Windows 11 Pro 23H2 x64 FR) Destinée aux machines les moins puissantes et très limitées en espace disque, Tiny11 est une version de Windows 11 mise au point par NTDEV depuis plusieurs années. La dernière version de Tiny11, basée sur Windows 11 23H2, a perdu encore du poids : elle prend 20% de place en moins sur le disque que la précédente version de Tiny11.

WITweaker, quant à lui, vous permettra de configurer rapidement et efficacement Windows selon vos exigences grâce à un agencement de paramètres soigneusement catégorisé.
Enfin, Softs'Ium Update s'occupera de la mise à jour et du suivi des applications intégrées au système.






Type : Systeme d'exploitation Unattended
Système : Windows 11 Professionnel 23H2 (64-bits)
TPM, UEFI et Compte Microsoft ne sont pas obligatoires.
Date de sortie : 23 decembre 2023
Format : ISO
Taille ISO : 6.36 Go
MD5 ISO : 2F469139305376C26C395C3BEC23CF78
Langue : Français
Nombre de fichier : 1


Configuration minimale requise:
Processeur : 1 gigahertz (GHz) ou plus avec deux cœurs ou plus sur un processeur
64 bits compatible ou un système sur une puce (SoC).
Mémoire : 4 gigaoctets (Go) ou plus.
Stockage : 64 Go ou plus d’espace disque disponible.
Graphics carte : compatible avec DirectX 12 ou version ultérieure, avec un pilote WDDM 2.0.
Microprogramme système : UEFI, compatible démarrage sécurisé.

Plus d'infos : ici

- Système à jour
- Tweaks registres du Deployment IumKit
- Services configurés
- MS Edge
- La majorité des options de confidentialité sont désactivées par défaut, les services de télémétries sont supprimés

Cette distribution est réalisée avec l'aide du Deployment Ium Kit, WITweaker, Dism++

- Mises à jour de Windows Update sont incluses (decembre 2023)
- Windows Update est fonctionnel
- Le contrôle de compte utilisateur (UAC) est désactivé
- Menu démarrer préconfiguré
- Intégration Softs'Ium (Deployment Ium Kit), 7-Zip, Klite codec pack, Foobar2000, Sumatra PDF, Office 2021 LTSC, Rocket dock, Rain meter, Notepad et Firefox


1) Faire une sauvegarde de ses données (de préférence sur un disque externe)
2) Nous vous recommandons de créer une clé USB avec Ventoy (il suffira de copier/coller l'ISO dedans) ou Rufus.
3) Au démarrage de votre PC, démarrer sur la clé USB. (touche Echap, F9, F12 ou autre au démarrage pour changer l'ordre de boot, ou configuration du Bios)
4) Lorsque vous êtes sur la fenêtre de configuration des disques, il est impératif de formater/supprimer les partitions de votre disque système !

Par défaut, 11 priorise l'utilisation de clés de licences Windows 11 Pro plutôt qu'une activation imposée.

Cependant, si vous n'avez pas de clé de licence Windows 11 Pro, vous pouvez activer en utilisant le M.A.S vec une connexion internet.

L'iso est disponible sur GF Free[/align]
Modifié en dernier par rayman95 le ven. 29 déc. 2023 14:57, modifié 10 fois.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9195
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 303 fois
A été remercié : 480 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Tiny11 Arium x64 + Office LTSC 2021

Message par chtimi054 »

Bravo pour cette version de Tiny 11!!

Question : est-elle en French ou faut -il mettre le pack ??
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 464
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 131 fois
A été remercié : 293 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Tiny11 Arium x64 + Office LTSC 2021

Message par rayman95 »

@chtimi054 : salut j'ai un probleme, j'ai les notifs de messages privés mais quand je veux les ouvrir, j'ai ce message, et ca depuis pas mal de temps..
"Vous n’êtes pas autorisé à lire les messages privés qui sont en attente."

aussi non, oui le systeme a ete traduit, meme si quelques passages du systeme et de programmes, non...
supseb
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 août 2019 16:29
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Tiny11 Arium x64 + Office LTSC 2021

Message par supseb »

Super idée ! Le nombre de processus descendu à 31 est une prouesse.
Un indice pour trouver cette beauté ?
Avatar du membre
pboulanger
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 886
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
A remercié : 268 fois
A été remercié : 145 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Tiny11 Arium x64 + Office LTSC 2021

Message par pboulanger »

Bonjour @rayman95
Je réponds ici à ton souci exprimé ici car ta messagerie n’accepte pas de nouveaux messages.

Suite à ton message concernant la messagerie privée, je viens d'installer un petit outil qui montre le taux de remplissage de celle-ci .
Ne pouvant, et c'est normal au titre de la confidentialité des messages privés, accéder à ta boite, je ne peux pas vérifier si celle-ci est pleine ou pas (la limite est de 50 messages par dossier).
Il faut vérifier les paramètres appliqués dans le panneau utilisateur onglet messagerie privée / Filtres, dossiers et paramètres
Régler la partie "Si le dossier est plein "
  • Par défaut c'est réglé sur ne rien faire => il n'est pas possible de revoir les nouveaux messages tant que tu n'as pas supprimé ceux qui sont inutiles
  • Par choix tu peux décider de supprimer les plus anciens (tu auras ainsi les 50 derniers) ou tu peux créer un dossier pour garder les messages les plus importants .
Merci de me tenir au courant .

A tous, désolé pour ce hors sujet ...
Bon noël !
Amicalement,

Pierre
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 464
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 131 fois
A été remercié : 293 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Tiny11 Arium x64 + Office LTSC 2021

Message par rayman95 »

Bon, messagerie remarche..
Je vais peaufiner un peu cet iso, pour faire un systeme plus abouti..je donnerais des nouvelles de l'avancement des travaux....
Je tiens a preciser que c'est pas une release Arium...J'ai juste utilisé le DIK pour le tweaker comme un iso arium...
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 464
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 131 fois
A été remercié : 293 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Tiny11 x64 + Office LTSC 2021 +DIK

Message par rayman95 »

bon iso fini et controlé...faut que je fasse une presentation correcte et je uppe ca....

voila ce que je viens de voir sur YXXX apres avoir essayé de poster l iso
Merci pour votre upload mais les OS modifiés / moddés ne sont plus autorisés. :envy:
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows Tiny11 x64 + Office LTSC 2021 +DIK

Message par macgrath »

rayman95 a écrit : sam. 23 déc. 2023 21:05 bon iso fini et controlé...faut que je fasse une presentation correcte et je uppe ca....

voila ce que je viens de voir sur YXXX apres avoir essayé de poster l iso
Merci pour votre upload mais les OS modifiés / moddés ne sont plus autorisés. :envy:
Chez Y!!!!!? ce n'est vraiment pas facile de les comprendre au niveau de la modération :(
diagbox
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 64
Enregistré le : dim. 24 janv. 2021 18:58
A remercié : 60 fois
A été remercié : 7 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Tiny11 x64 + Office LTSC 2021 +DIK

Message par diagbox »

BONJOUR RAYMAN95
MERCI POUR CE COCKTEL TINY ARIUM.
j’attends pour essayer
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 604
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 34 fois
A été remercié : 199 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Tiny11 x64 + Office LTSC 2021 +DIK

Message par odjinan »

test en cours :)



soyez patient ca arrivera sous peu!
Répondre