AtlasOS

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 464
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 132 fois
A été remercié : 293 fois
    Windows 10 Firefox

Re: AtlasOS

Message par rayman95 »

un petit test qui montre que le nettoyage fait par X-Lite est deja efficace..
le meme iso avant et apres le passage de AtlasOS....pas grand chose de plus qui tourne mais plus de contraintes a gerer avec AtlasOS

supseb
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 août 2019 16:29
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Firefox

Re: AtlasOS

Message par supseb »

L'intérêt c'est surtout de pouvoir dégommer un maximum, avant qu'ils ne se mettent à gonfler en mémoire ou en ressource proc.
Là je tente un Ghost Spectre + Atlas + DIK pour finaliser, et ça passe nickel. Bien sûr après il faut surveiller ça après chaque install de logiciel... En tout cas c'est du boulot ce qu'ils font.
Merci des infos.
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 464
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 132 fois
A été remercié : 293 fois
    Windows 10 Firefox

Re: AtlasOS

Message par rayman95 »

supseb a écrit : ven. 29 mars 2024 13:14 L'intérêt c'est surtout de pouvoir dégommer un maximum, avant qu'ils ne se mettent à gonfler en mémoire ou en ressource proc.
Là je tente un Ghost Spectre + Atlas + DIK pour finaliser, et ça passe nickel. Bien sûr après il faut surveiller ça après chaque install de logiciel... En tout cas c'est du boulot ce qu'ils font.
Merci des infos.
je suis pas fan du ghost spectre..je prefere X-Lite qui est plus simple et plus facile d acces...
supseb
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 août 2019 16:29
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Firefox

Re: AtlasOS

Message par supseb »

Intéressant comme comparatif.
Ce que j'aime bien dans la Ghost c'est la toolbox et le suivi des mises à jour qui permet de patcher une version sans avoir besoin de tout réinstaller. Et StartAllBack est déjà intégré, je ne suis pas fan des lanceurs.
Mon besoin : l'OS le plus vide et léger possible compatible avec tous mes logiciels qui ne fonctionnent plus que sous W10 :swear: Et la possibilité de dupliquer le disque dur pour des installs en déploiement d'images.
En tout cas, l'une comme l'autre je les trouve vraiment bien faites et efficaces (j'étais déjà sur des Phoenix LiteOS avant :) ).
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 464
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 132 fois
A été remercié : 293 fois
    Android Chrome

Re: AtlasOS

Message par rayman95 »

supseb a écrit : ven. 29 mars 2024 17:43 Intéressant comme comparatif.
Ce que j'aime bien dans la Ghost c'est la toolbox et le suivi des mises à jour qui permet de patcher une version sans avoir besoin de tout réinstaller. Et StartAllBack est déjà intégré, je ne suis pas fan des lanceurs.
Mon besoin : l'OS le plus vide et léger possible compatible avec tous mes logiciels qui ne fonctionnent plus que sous W10 :swear: Et la possibilité de dupliquer le disque dur pour des installs en déploiement d'images.
En tout cas, l'une comme l'autre je les trouve vraiment bien faites et efficaces (j'étais déjà sur des Phoenix LiteOS avant :) ).
Sur quelle version tu tournes, compact, normal e?
supseb
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 août 2019 16:29
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Firefox

Re: AtlasOS

Message par supseb »

Je prends la Superlite + Defender.
Avatar du membre
jacqman
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 168
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 06:31
Localisation : Usa
A remercié : 44 fois
A été remercié : 20 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Re: AtlasOS

Message par jacqman »

Idem, je tourne avec windows 11 ghost et c'est super :116:
Répondre