Soyons précis

Discussions libres
Répondre
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6013
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 43 fois
A été remercié : 225 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Soyons précis

Message par palerider »

Celle là je ne m'en lasse pas, car en général elle fait rire très peu de monde ...

Image
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 951
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 14:40
A remercié : 233 fois
A été remercié : 349 fois
Contact :
    Windows 10 Chrome

Re: Soyons précis

Message par MyPOV »

Si on oberve bien le produit, il y a tout de même un biais car il est présenté comme un appareil de précision Suisse et "d'un rare perfectionnisme", alors que manifestement les quatre morceaux ne sont pas de tailles équivalentes : les deux morceaux du centre sont plus longs que ceux des extrémités :!: J'ai donc un gros doute quant à l'efficacité de cette machine qui me semble être un attrape-nigaud, alors qu'on peut le faire aussi rapidement avec un meilleur résultat en utilisant une paire de ciseaux.



:rofl: :D
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6013
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 43 fois
A été remercié : 225 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Re: Soyons précis

Message par palerider »

:rofl:
MyPOV a écrit : sam. 24 déc. 2022 09:12 Si on oberve bien le produit, il y a tout de même un biais car il est présenté comme un appareil de précision Suisse et "d'un rare perfectionnisme", alors que manifestement les quatre morceaux ne sont pas de tailles équivalentes : les deux morceaux du centre sont plus longs que ceux des extrémités :!: J'ai donc un gros doute quant à l'efficacité de cette machine qui me semble être un attrape-nigaud, alors qu'on peut le faire aussi rapidement avec un meilleur résultat en utilisant une paire de ciseaux.



:D
Avec ce commentaire, tu rentres bien dans la catégorie réservée à cet appareil !!! lol

:rofl: :rofl: :rofl:
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
pilatus
Messages : 108
Enregistré le : mer. 10 févr. 2021 17:45
A remercié : 68 fois
A été remercié : 43 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Soyons précis

Message par pilatus »

:lol: :lol: :lol:
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Soyons précis

Message par gibe »

MyPOV a écrit : sam. 24 déc. 2022 09:12 Si on oberve bien le produit, il y a tout de même un biais car il est présenté comme un appareil de précision Suisse et "d'un rare perfectionnisme", alors que manifestement les quatre morceaux ne sont pas de tailles équivalentes : les deux morceaux du centre sont plus longs que ceux des extrémités :!: J'ai donc un gros doute quant à l'efficacité de cette machine qui me semble être un attrape-nigaud, alors qu'on peut le faire aussi rapidement avec un meilleur résultat en utilisant une paire de ciseaux.



:rofl: :D
Yep !
Tu n'y es pas du tout !!!
C'est un effet d'optique, la reproduction du dessin n'est pas exactement de face.
Pour un outil d'un "rare perfectionnisme typiquement suisse" ça la fout mal !
Dans la notice il y a un oubli : retirer l'emballage.
En outre comment maintenir des extrémités du cheveux avec les pouces et "rabattre d'un coup sec" je n'ai que deux mains et je suis maladroit, j'ai deux mains gauche en fait.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 951
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 14:40
A remercié : 233 fois
A été remercié : 349 fois
Contact :
    Windows 10 Chrome

Re: Soyons précis

Message par MyPOV »

En outre comment maintenir des extrémités du cheveux avec les pouces et "rabattre d'un coup sec" je n'ai que deux mains et je suis maladroit, j'ai deux mains gauche en fait.
:D :D
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
Avatar du membre
Jose Hidalgo
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 36
Enregistré le : dim. 30 avr. 2023 04:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 19 fois
    Windows 7 Firefox

Re: Soyons précis

Message par Jose Hidalgo »

Sans vouloir pinailler mais en pinaillant quand-même, chacun sait (ou pas) que la seule véritable façon de couper un cheveu en 4 est dans la sens de sa longueur. C'est de là que vient le sens de l'expression "couper un cheveu en quatre" : accomplir quelque chose dont le résultat ou la conséquence peut sembler invisible ou futile à première vue.

Conclusion : ce magnifique appareil suisse est en fait un énorme fake. :rofl:

Et maintenant je sors. 8)
Répondre