NextDNS couplé à AdGuard pour les pubs... ?

Répondre
Avatar du membre
sypqys
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 128
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 13:30
Localisation : France
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

NextDNS couplé à AdGuard pour les pubs... ?

Message par sypqys »

Bonjour


j'ai déjà essayé mais Firefox ne fonctionnait plus avec ça... Bref, je ne comprends pas comment configurer ces deux outils pour qu'ils cohabitent...

J'utilise NextDNS en contrôle parental et en DNS sécurisé sur mon PC et Android...

Mais je pense que Adguard en plus serait peut être trop... Pourtant là ils recommandent les 2....


Voyez :
Image


il n'y a pas de version gratuite d'Adguard je crois, juste une période d'essai assez court...
Sur mes navigateurs j'ai µblock origin qui semble faire le boulot avec Malwarebytes Guard (gratuit)..


Merci !!
CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
MSI B550M PRO, G.Skill Flare X Noire 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
be quiet! Pure Base 500 ATX, SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold - Windows 11 Home x64 - Firefox
Anthony
Avatar du membre
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 913
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 14:40
A remercié : 219 fois
A été remercié : 328 fois
Contact :
    Windows 10 Chrome

Re: NextDNS couplé à AdGuard pour les pubs... ?

Message par MyPOV »

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre la question, parce que je ne vois pas quels outils précisément tu veux faire fonctionner ensemble.

Est-ce NextDNS version Free avec AdGuard Ad Blocker ? ou autre chose de ces deux marques ?

A quoi arrives-tu quand tu indiques que ça ne fonctionne pas et après avoir fait quoi ?

Quel est l'objectif, protection des enfants ? anonymat ? pas de surveillance du surf ? vol de données par GAFAM ? sécurité ? Parce que certains éléments sont antagonistes. Par exemple, la protection des enfants ou la sécurité réalisées au niveau du VPN implique de tout scanner par le VPN, ce qui est contradictoire avec l'anonymat ou pas de surveillance (en sachant que l'anonymat et le pas de surveillance sont des utopies, du moins pour des personnes normales comme moi).
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
Avatar du membre
sypqys
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 128
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 13:30
Localisation : France
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :
    Android Firefox

Re: NextDNS couplé à AdGuard pour les pubs... ?

Message par sypqys »

MyPOV a écrit : ven. 2 déc. 2022 07:14 Bonjour,

J'ai du mal à comprendre la question, parce que je ne vois pas quels outils précisément tu veux faire fonctionner ensemble.

Est-ce NextDNS version Free avec AdGuard Ad Blocker ? ou autre chose de ces deux marques ?

A quoi arrives-tu quand tu indiques que ça ne fonctionne pas et après avoir fait quoi ?

Quel est l'objectif, protection des enfants ? anonymat ? pas de surveillance du surf ? vol de données par GAFAM ? sécurité ? Parce que certains éléments sont antagonistes. Par exemple, la protection des enfants ou la sécurité réalisées au niveau du VPN implique de tout scanner par le VPN, ce qui est contradictoire avec l'anonymat ou pas de surveillance (en sachant que l'anonymat et le pas de surveillance sont des utopies, du moins pour des personnes normales comme moi).
Oui je suis conscient que l'anonymat est une utopie...
Je parle des deux versions payantes... De ces deux logiciels.
Merci pour la réponse...
CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
MSI B550M PRO, G.Skill Flare X Noire 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
be quiet! Pure Base 500 ATX, SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold - Windows 11 Home x64 - Firefox
Anthony
Avatar du membre
sypqys
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 128
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 13:30
Localisation : France
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Re: NextDNS couplé à AdGuard pour les pubs... ?

Message par sypqys »

Je conserve NextDNS Pro à 19,99€/an "protège" ainsi mon PC sous Windows et mon Android... des pubs...
CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
MSI B550M PRO, G.Skill Flare X Noire 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
be quiet! Pure Base 500 ATX, SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold - Windows 11 Home x64 - Firefox
Anthony
Répondre