Quelle windows utilisez vous

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
ilopan
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 08:19
A remercié : 48 fois
A été remercié : 41 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Quelle windows utilisez vous

Message par ilopan »

bonjour,

bon bein, je suis du coup retourné sur mon Windows préférer LTSC, a chaque test d'un Windows autre que le LTSC, je reviens toujours sur LTSC voili voila
G4L2
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 22:24
A été remercié : 15 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Quelle windows utilisez vous

Message par G4L2 »

ajax2 a écrit : mer. 2 nov. 2022 21:45 Bonjour, personnellement j'utilise W10 entreprise LTSC, sur plusieurs ordis et portables, du vieux à 1Gb de ram au plus récent Ryzen 5 6500.
Je suis adepte de la simplification, pas de programmes dont ont a pas besoin, et pour ca la version Entreprise LTSC est ce que j'ai trouvé de mieux.
Idem. Adepte d'un système minimal ou j'installe ce je veux

Pas tenté par W11 pour le moment, à moins qu'une version LTSC ne pointe le bout de son nez
Avatar du membre
gilles27310
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:54
Localisation : st malo
A remercié : 11 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Quelle windows utilisez vous

Message par gilles27310 »

salut
w10 arium car je n'aime pas la configuration w10 normal et en plus j'ai jamais eu aucun soucie avec des versions windows non officielles qui sont souvent optimisés et avec des programmes intégrés assez utile
windows 10 arium 10.7
gege68
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1611
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 07:07
A remercié : 95 fois
A été remercié : 30 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Quelle windows utilisez vous

Message par gege68 »

Bonjour,

Suis encore sous Windows 7 avec la tour et Windows 11 pro 22H2 sur mon portable, répond à mes besoins.
Avatar du membre
ajax2
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 122
Enregistré le : mer. 7 oct. 2020 18:36
A remercié : 20 fois
A été remercié : 27 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Quelle windows utilisez vous

Message par ajax2 »

Bonjour a tous,
Personnellement j'utilise normalement Windows 10 Entreprise LTSC 2021, je suis adepte du "moins y'en a, mieux ça vaux", mais j'ai un ancien ordi ou j'essaye régulièrement les MAJ de W11 entrp, toujours un peu plus lourd mais qui deviendra surement top quant il y aura une version LTSC.
Noruas
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2020 10:03
A été remercié : 4 fois
    Linux Chrome

Re: Quelle windows utilisez vous

Message par Noruas »

J'étais sous W10 LTSC pendant longtemps mais je viens de me faire une config pour le jeu full AMD (pour compatibilité Linux et surtout Batocera) et donc je suis passé sous Arium 11.1 et je dois dire que... ça tourne bien et je n'ai pas rencontré de soucis.
Prochaine étape, je convertis tout en BTRFS (et je vais surement tout casser, mais ça fait parti du jeu...)
Hell5
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 10
Enregistré le : ven. 11 août 2023 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Quelle windows utilisez vous

Message par Hell5 »

Bonjour moi, j'utilise la version Windows 10 Entreprise LTSC 2021.Elle est très simple cette version donc plus performante.
ilopan
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 08:19
A remercié : 48 fois
A été remercié : 41 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Quelle windows utilisez vous

Message par ilopan »

Bonjour, comme la plupart des utilisateurs de ce forum, merci ACE

bonne fête à tous

cordialement
Répondre