Franchement vous me fascinez

Discussions libres
Répondre
pizzouilz
    unknown unknown

Franchement vous me fascinez

Message par pizzouilz »

Mais comment vous faites je ne comprend pas ? pour le reste ça reste du mp, j'ai pas envi de disparaitre ahah
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Franchement vous me fascinez

Message par gibe »

Yep !
:?:: :?::
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
pizzouilz
    unknown unknown

Re: Franchement vous me fascinez

Message par pizzouilz »

il fut un temps il était difficile de savoir, là actuellement plus personne ne s'en cache, et celui qui ne s'en cache pas, ne risque absolument rien. je me pose 1000 questions dont les 1% de réponses risqueraient de me faire ban et comme j'me sens bien ici, je n'veux même pas prendre ce risque. Le silence est d'or.. mais j'veux savoir!!! dite moi touutttt, est ce que je peux faire partie du club ???? je serais un bon élément croyez-moi :l:
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 602
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 34 fois
A été remercié : 189 fois
    unknown unknown

Re: Franchement vous me fascinez

Message par odjinan »

Image
pizzouilz
    unknown unknown

Re: Franchement vous me fascinez

Message par pizzouilz »

w only use his brain too, j'étais juste sous caféine et quelque questions en suspend, désolé d'avoir dévié de mes recherches, retour à la vie normal.
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 602
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 34 fois
A été remercié : 189 fois
    unknown unknown

Re: Franchement vous me fascinez

Message par odjinan »

tu as cette section si tu as diverses questions: RÉSOLUTION DE PROBLEMES
pizzouilz
    unknown unknown

Re: Franchement vous me fascinez

Message par pizzouilz »

c'est gentil odjinan merci mais mes interrogations allaient au delà des "RÉSOLUTION DE PROBLEMES". Je sens que c'est tabou et je n'insisterai pas, j'ai toujours eu pour principe de respecter le secret de chacun, passez un bon week-end.
Répondre