simplewall, keyscrambler et screenwings pour Win 10, utiles ou à quoi servent-ils (gratuits) ?

Forum dédié à Windows 10
Répondre
Avatar du membre
sypqys
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 128
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 13:30
Localisation : France
A remercié : 11 fois
A été remercié : 5 fois
Contact :
    unknown unknown

simplewall, keyscrambler et screenwings pour Win 10, utiles ou à quoi servent-ils (gratuits) ?

Message par sypqys »

Bonjour,
ScreenWings_xP4KxHL27X.png
ScreenWings_xP4KxHL27X.png (33.09 Kio) Vu 501 fois
Je m'interroge, car je lis souvent plusieurs sons de cloches, à savoir sur des forums, que "KeyScrambler" serait inutile sachant que je suis sous Win 10, enfin, des magazines informatiques le mettent en avant. Du coup, on ne sait plus trop que penser... Aussi, on me dit que ça ne sert à rien tout ces trucs... Donc même simplewall est inutile ? je le trouve pas mal avec la télémétrie bloquée etc.

Dois-je désinstaller à minima KeyScrambler voire ScreenWings ? Car ils semblent bien fonctionner...

Après, si je n'ai pas de conduite à risque sur le net, peu ou pas de risque d'attraper un keylogger, mais je préfère être précautionneux...

Qu'en penser ?

merci !
CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core,
MSI B550M PRO, G.Skill Flare X Noire 16 GB (2 x 8 GB) DDR4-3200, 500 GB M.2 NVMe Samsung 970 EVO Plus,
be quiet! Pure Base 500 ATX, SeaSonic FOCUS GX 650 W 80+ Gold - Windows 11 Home x64 - Firefox
Anthony
Répondre