Détecter et supprimer les faux logiciels
Détecter et supprimer les faux logiciels
Au pays des antivirus et des logiciels de sécurité, tout n'est pas rose. En effet, il existe des logiciels malveillants qui se font tout simplement passer pour des logiciels de sécurité sensés combattre ce qu'ils sont en réalité.
Sauf qu'au lieu de vous protéger, ces faux logiciels de sécurité récupèrent des informations à votre insu, ouvrent des brèches dans votre ordinateur, transforment votre ordinateur en zombie, vous dupent, etc… Ces logiciels qui pullulent aujourd'hui sur Internet peuvent aussi prendre la forme de nettoyeurs de disque et de registre et de divers outils système.
La plupart des antivirus et des logiciels anti-espions ne prenant pas généralement en compte ces nouvelles menaces, nous vous conseillons le logiciel gratuit RogueRemover qui va vous permettre de les détecter et de les éliminer efficacement. Un logiciel à garder sous le coude et à tenir à jour pour analyser régulièrement son ordinateur.
Sauf qu'au lieu de vous protéger, ces faux logiciels de sécurité récupèrent des informations à votre insu, ouvrent des brèches dans votre ordinateur, transforment votre ordinateur en zombie, vous dupent, etc… Ces logiciels qui pullulent aujourd'hui sur Internet peuvent aussi prendre la forme de nettoyeurs de disque et de registre et de divers outils système.
La plupart des antivirus et des logiciels anti-espions ne prenant pas généralement en compte ces nouvelles menaces, nous vous conseillons le logiciel gratuit RogueRemover qui va vous permettre de les détecter et de les éliminer efficacement. Un logiciel à garder sous le coude et à tenir à jour pour analyser régulièrement son ordinateur.
Modifié en dernier par chatonhub le jeu. 15 août 2013 16:37, modifié 1 fois.
-
- Membre VIP
- Réactions :
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: Détecter et supprimer les faux logiciels
Il semble que la dernière version 1.24 qui date de 2008 n'a jamais été mise à jour. Il serait inclus dans Malwarebytes.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
je pense que tu est pas réveiller ce matin ^^
RogueRemover 1.44
RogueRemover 1.44
-
- Membre VIP
- Réactions :
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
http://www.commentcamarche.net/download ... gueremover
mais comme tu réveille les morts
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -7371.html
mais comme tu réveille les morts
http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -7371.html
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
B
Modifié en dernier par zec9 le jeu. 15 août 2013 15:08, modifié 1 fois.
OK
Modifié en dernier par zec9 le jeu. 15 août 2013 15:08, modifié 1 fois.
tu pouvais très bien présenter ton roguekiller dans ton propre topic aussi