Refusez d'être flicqué : ouvrez un compte facebook

Discussions libres
Répondre
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Refusez d'être flicqué : ouvrez un compte facebook

Message par gibe »

Yep !
Depuis des années je considère les "réseaux sociaux" comme la pire innovation d'internet ; seuls quelques faits marquants positifs sont à remarquer. Ces quelques exemples étant souvent surmédiatisés pour cacher le gouffre dangereux.
Dernier danger en date : un particulier milliardaire propriétaire du truc machin "Facebook and Co" menace un ensemble de pays si ses volontés ne sont pas acceptées.
=> https://fr.news.yahoo.com/groupe-meta-m ... 45367.html

Il fut précédé, entre autres dictateur bienveillant, par Bill Gates qui est parvenu à vendre de force et en dépit des lois son Windows universel, en effet pas de Windows pas d'ordinateur sauf à vivre la galère pour celui qui n'en veut pas.
Quasiment impossible, excepté depuis quelque temps, d'acheter un portable ou un PC neuf sans Windows, on peut en trouver sans OS mais plus rarement avec un Linux.
En outre si pas Windows pas de jeux ou presque, avec ou sans Steam, autre plateforme bienveillante.

Tout cela pour notre liberté, notre confort et notre bien-être.
Quand je pense aux mouvements "anti-flicage" par peur d'une dictature, je me demande avec quoi ils pensent...
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre