Soft Montage Video avec +effets Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
Lillaka
    unknown unknown

Soft Montage Video avec +effets

Message par Lillaka »

PC i7 - 32 GB RAM - 1 TB Sata - GTX 1050i - Windows 11
PC i5 - 32 GB Ram - 1 TB Sata - GT 750 - Windows 10


Bonjour et joyeux noel !

J'ai testé Filmora X qui contient pleins d'effets sympa (payants mais j'ai les budgets) mais il plante sur mes 2 ordis (i7 GTX 1050i et i5 GT 750 - tous deux 32 GB RAM). Aucune réponse du support si ce n'est "mets tes drivers à jour" ;(

Du coup je donnerais pas des un radis à cette société mais plutot quelques bonnes patates bien placée :lol:

Mais voilà, Filmora est simple, intuitif et contient des effets qui sont exactement ce que je recherche. Avez vous des suggestions de programmes dans la même veine (à part Adobe) ?

Merci et bisou
L.
Modifié en dernier par Lillaka le dim. 26 déc. 2021 20:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
AlexTiziano
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 375
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 07:34
Localisation : Nice
A remercié : 394 fois
A été remercié : 144 fois
    unknown unknown

Re: Soft Montage Video avec +effets

Message par AlexTiziano »


Hello Lillaka,

Peut-être as-tu déjà testé Davinci Resolve en version gratuite ? (version payante "Studio" 255€).


Alex Tiziano
Avatar du membre
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 913
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 14:40
A remercié : 218 fois
A été remercié : 322 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Soft Montage Video avec +effets

Message par MyPOV »

Bonjour,

Davinci Resolve... tant mieux si tu le trouves simple et intuitif :o mais il me semble que c'est le logiciel de montage le plus difficile à maîtriser :D

Il existe de nombreux logiciels ; Je ne sais pas où en est la dernière version mais il y aussi Hitfilm Express gratuit de base avec une interface classique de montage vidéo et qui peut évoluer avec des plugins payants. Ce logiciel permet généralement à des débutants et des chevronnés de trouver leur compte.

Mais peut-être veux-tu quelque chose de plus simple ?
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6006
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 223 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Soft Montage Video avec +effets

Message par palerider »

Lillaka a écrit : sam. 25 déc. 2021 09:44 Bonjour et joyeux noel !

J'ai testé Filmora X qui contient pleins d'effets sympa (payants mais j'ai les budgets) mais il plante sur mes 2 ordis (i7 GTX 1050i et i5 GT 750 - tous deux 32 GB RAM). Aucune réponse du support si ce n'est "mets tes drivers à jour" ;(

Du coup je donnerais pas des un radis à cette société mais plutot quelques bonnes patates bien placée :lol:

Mais voilà, Filmora est simple, intuitif et contient des effets qui sont exactement ce que je recherche. Avez vous des suggestions de programmes dans la même veine (à part Adobe) ?

Merci et bisou
L.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :

votre matériel complet et votre système d'exploitation.

J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Lillaka
    unknown unknown

Re: Soft Montage Video avec +effets

Message par Lillaka »

Filmora c'est une suite de problèmes pour moi (depuis que j'ai pris la licence version 9 et jusqu'à aujourd'hui, impossible de faire fonctionner + de 15-20 minutes.
DaVinci j'ai testé mais je cherche pas à faire une production hollywoodienne non plus.
Hitfilm est intéressant, je vais le tester.

Actuellement je suis sur Movavi et Magix Video. Movavi est à mon avis très simple avec beaucoup d'effets intégrés (ceux que je recherche en plus). Je vous tiendrais au courant.

Merci et joyeux nouvel an (vu que Jésus c'est déjà passé)
Répondre