MSG-01H-BK, le masseur de main des joueurs PC

L'actualité des nouvelles technologies...
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9116
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 475 fois
    unknown unknown

MSG-01H-BK, le masseur de main des joueurs PC

Message par chtimi054 »

MSG-01H-BK, le masseur de main des joueurs PC
Image Bauhütte est à l’origine d’un drôle de périphérique visant les joueurs. De quoi s’agit-il ? D’un masseur de main.

A l’approche de Noel, Bauhütte lève le voile sur un appareil « gaming » assez unique. Présenté sous la référence MSG-01H-BK il s’agit d’un masseur de main “chauffé”. Il utilise de petits « coussins gonflables » pour prendre soin des différents doigts et de la main en général après une longue session de jeu.

Il s’adresse à tous les joueurs puisqu’il peut masser la main droite et la main gauche. De plus il s’équipe d’un mode de massage dédié uniquement au pouce.

MSG-01H-BK, détails
Image
Image
Image
Image
Le fabricant indique un mode « chaleur » sans massage. Il est censé préparer la main avant une séance de jeu en réchauffant les différents muscles. Il n’y a 15 zones de massage avec un mode de massage général et un mode dédié aux doigts. Dans les deux cas nous avons trois niveaux d’intensité et une minuterie automatique de 10 minutes.

Ce MSG-01H-BK est proposé au Japon à un tarif de 145 $ .

PS: CE N'EST QUE POUR LE MASSAGE DES MAINS !!!!!!

merci à GinjFo
Avatar du membre
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 940
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 14:40
A remercié : 230 fois
A été remercié : 346 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: MSG-01H-BK, le masseur de main des joueurs PC

Message par MyPOV »

:rofl: pas très sexy comme massage, spontanément je ne pense pas à ce truc :?:
Ça me rappelle qu'à cause du travail et des mes heures en privé, j'avais eu une tendinite au poignet. Je ne l'avais pas prise au sérieux au début pensant que ça passerait facilement. Finalement, je ne pouvais plus tenir une souris plus d'une heure, la douleur devenant insupportable. Alors, je n'ai pas eu d'autre choix que de devoir porter une attelle pendant 3 mois en cliquant à 2 à l'heure ce qui a mis en stress les boss de l’entreprise comme mon travail était unique, central et que tout le monde en dépendait.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
Répondre