Ajout d'un bouton pour les résolus

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
papa
    unknown unknown

Re: Ajout d'un bouton pour les résolus

Message par papa »

Bonjour
Je suis désolé du dérangement il y a une extension pour phpbb3 ici https://github.com/ErnadoO/qte ou ici https://www.phpbb-fr.com/forums/viewtop ... 97681165df Déja installer sur version phpb3.3.5

Bien à vous
Avatar du membre
pboulanger
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 872
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
A remercié : 256 fois
A été remercié : 138 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Ajout d'un bouton pour les résolus

Message par pboulanger »

Bonjour,
Merci pour cette information ... c'est cool de ta part.

Je ne connaissais pas cette extension d'Enardo ... mais elle semble abandonnée si j'en crois l'entête sur phpbb-fr
Ashampoo_Snap_jeudi 23 décembre 2021_10h19m43s_001_.png
Ashampoo_Snap_jeudi 23 décembre 2021_10h19m43s_001_.png (73.31 Kio) Vu 17817 fois

Nous avons opté pour une solution basée sur tierra/topicsolved avec migration automatique vers le forum des problèmes résolus grâce à l'extension kasimi/movetopicswhenlocked qui évite la maintenance "à la main"

C'est testé et validé sur 3.3.5 et php 8.0 sur mon forum de test et mis en production sur Team-aaz.

Je te souhaite de belles fêtes de Noël...
Amicalement,

Pierre
papa
    unknown unknown

Re: Ajout d'un bouton pour les résolus

Message par papa »

oui c'est abandonnée mais marche sur la version phpbb3.3.5

je vous souhaite de Bonne fêtes de Noël.

Au plaisir
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Ajout d'un bouton pour les résolus

Message par gravillon2866bg »

Bravo à tous pour ce travail, je n'ai malheureusement pas les connaissances pour vous aider dans ce domaine, mais la moindre des choses est au minimum de vous féliciter. :clap:
Avatar du membre
pboulanger
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 872
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
A remercié : 256 fois
A été remercié : 138 fois
Contact :
    Windows 10 Firefox

Re: Ajout d'un bouton pour les résolus

Message par pboulanger »

Bonjour

Je viens de procéder à une petite modification de la fonction mettre en résolu (ci-dessous, le petit message de rappel de l'utilisation de cette fonction...

Ce qui change

Pour mettre le sujet en résolu, il vous suffira juste de cliquer sur la coche dans le dernier message du post… (plus besoin de revenir au message initial).

En faisant cela, le message est automatiquement verrouillé et déplacé dans les problèmes résolus.
Il n'est plus possible alors de continuer cette conversation…

Si vous avez cliqué par erreur, il suffit de demander à l'équipe du forum de déverrouiller le post ...
Suite à ta demande, nous avons essayé de t'apporter des réponses.

Si tu considères que c'est résolu, merci de nous le confirmer en cliquant, DANS LA DERNIERE REPONSE, sur la coche en haut à droite des messages.

Image

Cette approche nous permet de faire rapidement le tri afin de nous concentrer sur les problèmes non résolus.
Elle permet également, à tous nos visiteurs, de retrouver plus facilement les solutions proposées qui fonctionnent.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à ouvrir un sujet par demande avec un titre explicite.

Bonne journée !
Amicalement,

Pierre
Verrouillé