Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (14 Sept 2022)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 438
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 114 fois
A été remercié : 268 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (15 Juin 2022)

Message par rayman95 »

ace_N_kelly a écrit : dim. 19 juin 2022 17:12 Côté script au lieu des v2...ça donne quoi vous autres ??
Certains n'ont pas compris le principe d'après kk emails lolll
Je reste hésitant quant au remplacement "permanent" de mes v2 par ce script par contre...
tu pourras toujours leur explique sur Y... :rofl:
toujours pas d'infos???
j'ai demande sur la arium 10.7 s'il y avait des explications sur la disparition des isos...
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    Windows 10 Edge

Re: Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (15 Juin 2022)

Message par ace_N_kelly »

rayman95 a écrit : dim. 19 juin 2022 21:08 tu pourras toujours leur explique sur Y... :rofl:
toujours pas d'infos???
j'ai demande sur la arium 10.7 s'il y avait des explications sur la disparition des isos...
Nop aucune nouvelle info de mon côté ...
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
zandathrax
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 9
Enregistré le : mar. 19 juin 2018 12:28
    Windows 7 Chrome

Re: Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (15 Juin 2022)

Message par zandathrax »

merci :) un lien en mp ? :)
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 438
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 114 fois
A été remercié : 268 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (15 Juin 2022)

Message par rayman95 »

Rufus 3.19 permet de contourner le compte Microsoft obligatoire dans Windows 11 22H2

Rufus, le petit utilitaire autorisant la création de supports d’installation pour différents systèmes, vient de publier une préversion 3.19.

Il contient deux nouveautés importantes, toutes deux pour Windows 11. D’une part, la possibilité de supprimer le contrôle de présence de Secure Boot et TPM. Attention cependant, car même si le système va pouvoir être installé sur des configurations normalement non supportées, les utilisateurs ne seront pas à l’abri d’un changement introduit par une mise à jour ultérieure.

D’autre part, la capacité de contourner le compte Microsoft rendu obligatoire à la première configuration du système. Rufus permet d’arriver directement sur la création d’un compte local, à condition que la connexion Internet soit indisponible ou coupée lors de l’arrivée à cette étape.

Cette préversion contient d’autres améliorations, comme la possibilité de sauter toutes les questions posées à la première configuration (réponse « Non » envoyée automatiquement), le support des distributions Linux utilisant un dossier préfixe non standard pour GRUB 2.0 (comme openSUSE Live et GeckoLinux) ou encore une compatibilité avec les dernières révisions de Red Hat et distributions dérivées.

https://www.nextinpact.com/lebrief/6949 ... ws-11-22h2
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    Windows 10 Edge

Re: Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (15 Juin 2022)

Message par ace_N_kelly »

même réponse lolll :P
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Socoan
    Windows 10 Firefox

Re: Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (15 Juin 2022)

Message par Socoan »

Bonjour ,

Je reviens sur la nouvelle version de Rufus qui permet , entre autre , de contourner le compte Microsoft rendu obligatoire à la première configuration du système (OOBE)...
J'ai comparé l'Iso officiel de Microsoft et celui ainsi crée par Rufus.La seule chose qui les différencie est le poids du fichier "boot.wim". Normal vue qu'il contient un fichier XLM avec les commandes de contournement.

D’où ma question est il possible d'incorporer ce fichier , nous même, dans l'Iso de Microsoft ou mieux dans un futur 6en 1 ?

Merci
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    Windows 10 Edge

Re: Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (15 Juin 2022)

Message par ace_N_kelly »

Socoan a écrit : mar. 5 juil. 2022 10:28 [...]est il possible d'incorporer ce fichier , nous même, dans l'Iso de Microsoft ou mieux dans un futur 6en 1 ?[...]
Sûrement mais je ne passera pas 2 scripts sur un même iso par contre...
Mon "Fixed" contourne déjà 5 points !!
Quand j'installe les win11 , il ne me demande pas de me connecter à M$ , je joins toujours un domaine ;)
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Socoan
    Windows 10 Firefox

Re: Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (15 Juin 2022)

Message par Socoan »

Pourquoi 2 scripts ? Rufus crée un seul fichier xlm qui contourne tous les points énumérés ?
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    Windows 10 Edge

Re: Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (15 Juin 2022)

Message par ace_N_kelly »

Socoan a écrit : mar. 5 juil. 2022 16:33 Pourquoi 2 scripts ? Rufus crée un seul fichier xlm qui contourne tous les points énumérés ?
Tu m'obstines car j'ai répondu à ta question sur mon thread concernant mes isos... :x
Rufus fait souvent des erreurs lors de la copie et ce n'est pas tout l'monde qui utilise ce programme...
Un script fait les tweaks , intègre les MAJ mensuelles et il compresse le .wim en .esd !!
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Socoan
    Windows 10 Firefox

Re: Windows 11 21h2 6in1 Fr x64 (15 Juin 2022)

Message par Socoan »

Bonsoir

Oula...Je ne voulais pas t'offusquer...C’était juste une question pour appréhender le coté technique du truc...rien de plus...
Bon je n'interviendrais plus sur ton thread , pas de soucis
Mais franchement il n'y avait rien de mal ,ma question était même "naïve" je ne pensais pas que tu serais "tendu"a cause de ça.
J'aime comprendre les choses , c'est pour cela que j'ai comparé les fichier boot.wim etc....
Mais bon ce n'est pas grave.

En tous cas merci pour ce que tu fais

Bonne soirée

PS : je n'utilise pas non plus Rufus pour faire mes isos...Mais je crée un clé bootable en ligne de commande etc....
Répondre