[Résolu]OGM

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

[Résolu]OGM

Message par gibe »

Yep !
OGM non ce n'est un organisme génétiquement modifié ou "oh my god(?)" mais un ancien format vidéo.
J'ai trouvé comment le convertir en mp4 pour y incruster un texte mais pas de convertisseur de MP4 vers OGM car ce mode est obsolète.
Si quelqu'un a une astuce ou un log merci.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
pilatus
Messages : 108
Enregistré le : mer. 10 févr. 2021 17:45
A remercié : 67 fois
A été remercié : 43 fois
    unknown unknown

Re: OGM

Message par pilatus »

gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: OGM

Message par gibe »

Yep !
Oui ça a raté parce que le format ogm n'est pas proposé à partir du mp4, uniquement ogm => MP4
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
brice07
    unknown unknown

Re: OGM

Message par brice07 »

gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: OGM

Message par gibe »

Yep !
Merci mais cela ne fonctionne pas en sens inverse, on a tout essayé avec un ami.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
The Worm's
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 11
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 07:59
A été remercié : 7 fois
    unknown unknown

Re: OGM

Message par The Worm's »

Avidemux le fait de souvenir ;)
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: OGM

Message par gibe »

Yep !
Ok je vais voir ça plus tard, j'ai changé de projet.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
MyPOV
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 937
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 14:40
A remercié : 228 fois
A été remercié : 342 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: [Résolu]OGM

Message par MyPOV »

Bonsoir, Tu veux un ogm mais avec quel codec vidéo et quel codec audio ? Au même titre qu'un avi, il y a plein de possibilités. Je ne pense pas que avidemux propose le container ogm qui exploite normalement un audio au codec ogg de Vorbis qui est désuet.

HandBrake, Shutter Encoder ne le font pas, peut-être le convertisseur SUPER mais de moins en moins de gens l'utilisent parce qu'il contient des adwares ; Cependant je ne sais pas où en est la dernière version.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
Verrouillé