Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x86-x64 (Mars 2024)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 438
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 114 fois
A été remercié : 268 fois
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)

Message par rayman95 »

Phil974 a écrit : sam. 4 déc. 2021 14:50 Bonjour à tous, et GRAND merci à Ace dont je suis les très bonnes "productions Ltsc" régulièrement. :clap:
j'ai pour toi 1 question, je recherche l'installation d'un win 10 la moins gourmande en ressources -et stable- pour surf + office, sur anciennes configurations :
- de ton point de vue, Windows 10 IoT Entreprise LTSC 2021 serait il le choix le plus sobre [j'ai tous les drivers nécessaires] ? je comprends bien qu'il est destiné aux pc industriels, mais ce détournement serait il judicieux ? quels inconvénients ? quels conseils ?
Puis une seconde interrogation, sais tu, si une version d'Arium avec la Win 10 LTSC 2021 est en préparation ? les dates de sortie sont plus secrètes que celle de Microsoft ;-) , mais quelque chose me dit que tu n'es pas trop loin du secret des dieux :D ...
Merci de tes, de vos retours d'expériences et avis éclairés ! :inlove:
1 Windows 10 Atlas serait nettement plus léger...arium est en préparation...mais pas de date pour le moment...avant la 4e dose de vaccin peut-être
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)

Message par ace_N_kelly »

Phil974 a écrit : sam. 4 déc. 2021 14:50 [...]Windows 10 IoT Entreprise LTSC 2021 serait il le choix le plus sobre...? je comprends bien qu'il est destiné aux pc industriels, mais ce détournement serait il judicieux ? quels inconvénients ? quels conseils ?
Puis une seconde interrogation, sais tu, si une version d'Arium avec la Win 10 LTSC 2021 est en préparation ? les dates de sortie sont plus secrètes que celle de Microsoft ;-) , mais quelque chose me dit que tu n'es pas trop loin du secret des dieux :D ...
Merci de tes, de vos retours d'expériences et avis éclairés ! :inlove:[...]
Entre IoT et LTSC normal , ce n'est qu'une question de licence...5 ou 10 ans...
Mais perso , je formatte + qu'au 5-10 ans moi lollll
Quand aux inconvénients/avantages/conseils , tous les Windows ont les mêmes troubles pour certains...
Perso j'aime mieux les Entreprise ou LTSC côté menu et fonctionnalités ...
En ce qui a trait au version Arium , comme je ne fait pas parti de cette version ,mais proche des dieux lolll, tu devrais en jaser sur le thread des versions Arium présent sur ce forum pour plus amples détails ;) :116:
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)

Message par ace_N_kelly »

J'y pense ... pour Déc. 2021 , je joindrai une version fr-CA aussi :occasion14:
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
dalhback
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)

Message par dalhback »

Merci pour cette version.
Phil974
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2021 22:15
A remercié : 37 fois
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)

Message par Phil974 »

rayman95 a écrit : dim. 5 déc. 2021 00:09
Phil974 a écrit : sam. 4 déc. 2021 14:50 Bonjour à tous, et GRAND merci à Ace dont je suis les très bonnes "productions Ltsc" régulièrement. :clap:
j'ai pour toi 1 question, je recherche l'installation d'un win 10 la moins gourmande en ressources -et stable- pour surf + office, sur anciennes configurations :
- de ton point de vue, Windows 10 IoT Entreprise LTSC 2021 serait il le choix le plus sobre [j'ai tous les drivers nécessaires] ? je comprends bien qu'il est destiné aux pc industriels, mais ce détournement serait il judicieux ? quels inconvénients ? quels conseils ?
Puis une seconde interrogation, sais tu, si une version d'Arium avec la Win 10 LTSC 2021 est en préparation ? les dates de sortie sont plus secrètes que celle de Microsoft ;-) , mais quelque chose me dit que tu n'es pas trop loin du secret des dieux :D ...
Merci de tes, de vos retours d'expériences et avis éclairés ! :inlove:
1 Windows 10 Atlas serait nettement plus léger...arium est en préparation...mais pas de date pour le moment...avant la 4e dose de vaccin peut-être
Merci Bien Rayman95 pour ce conseil. J'ai découvert cette version Atlas, vraiment bien et très très sobre :) . Cette fois un peu trop pour moi... M'obligeant a retrouver tout un tas de process hors de mon champs de compétences/au cœur de Windows [services/anti-virus/firewall/update/langues...] :worried: . Pour les drivers [avec SDi] c'est ok , mais pour le reste pas évident -pour moi- a maintenir et déployer simplement sur pls vielles machines. Ma référence étant Arium Ltsc.
Du coup en cherchant je suis tombé sur TeamOs avec des propositions folles, ultraSobres et/ou superTunnées... 8) j'ai testé un entre-deux, bon équilibre/quête ; la "Nexus LiteOS 10 LTSC 2021" de Mr Edouard. Je teste cela depuis 1 semaine, cela me semble très stable et configurable simplement. Le tout en patientant l'Arium 10.7, assurément ! :angel:
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 438
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 114 fois
A été remercié : 268 fois
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)

Message par rayman95 »

la hbx qui vient de sortir pourrait te convenir bien qu'un peu plus lourde que la nexis Lite qui a l'air sympa...d'ailleurs si tu pouvais m'envoyer un lien pour la dl
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)

Message par ace_N_kelly »

Ehhhh guys , ce thread est pour LTSC 3in1...
Essayez de ne pas déborder svp :P
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 438
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 114 fois
A été remercié : 268 fois
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)

Message par rayman95 »

ace_N_kelly a écrit : mar. 14 déc. 2021 11:35 Ehhhh guys , ce thread est pour LTSC 3in1...
Essayez de ne pas déborder svp :P
en effet chef, on s'egare.....desole... :lol:
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)

Message par ace_N_kelly »

:116:
Je me demande en faisant les isos de Déc...
Si je faisais juste un 2in1...genre v1 et v2 only...
Seriez-vous intéressé quand même ou si je me tire dans l'pied ???
Car , perso , je ne connais personne qui prend les isos pour une LTSC non "tweaké" alors...
J'attends vos réponses d'ici Janv. 2022 :lol: ;)
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
pilatus
Messages : 108
Enregistré le : mer. 10 févr. 2021 17:45
A remercié : 66 fois
A été remercié : 43 fois
    unknown unknown

Re: Windows 10 Entreprise LTSC 2021 3in1 Fr x64 (17 Nov. 2021)

Message par pilatus »

Hello Ace.

Une 2 in 1 ne me choquerait pas.

MERCI pour tout ton travail partagé.
Répondre