[TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Logiciels, conseils, tout pour réaliser votre version de Windows
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: [TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Message par sh@rp »

Dragon111,

Tu n'oublies surtout pas de cocher la case :
- Commit Changes (Appliquer les modifications).

....avant d'appuyer sur le bouton :
- Unmount (Démonter).
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
binouzman
    unknown unknown

Re: [TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Message par binouzman »

salut Sh@rp,

pas de nouvelle pour la modif après instal?

Et si l'on passe par le setupunatended pour lui demander de remplacer les fichiers?

Mais je pense que cela à déjà été essayé!

Bon weekend
Zinzin
    unknown unknown

Re: [TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Message par Zinzin »

la modif du boot screen aprés instal ????

Heu tout le monde le fait avec un bs7 + Win7BootUpdater
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: [TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Message par sh@rp »

binouzman a écrit :salut Sh@rp,

pas de nouvelle pour la modif après instal?

Et si l'on passe par le setupunatended pour lui demander de remplacer les fichiers?

Mais je pense que cela à déjà été essayé!

Bon weekend
Comme le dis zin² si tu souhaites remplacer le bootscreen au démarrage il faut le faire grace à l'outil en ligne de commande "Boot7Updater" et un fichier ".bs7". Tu peux tout à fait utiliser le "SetupComplete.cmd" pour automatiser son lancement.
Moi j'utilise mon tuto pour remplacer le boot Anim lors du Setup d'installation, c'est ca que personne ne comprends en fait !!

Cdt Shp.

Bonne Custo A+
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Zinzin
    unknown unknown

Re: [TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Message par Zinzin »

Sisi justement j'ai bien compris que ton tuto est fait pour les créa qui veulent custo le boot "pendant" l'install ce qui n'est pas la même chose :)
binouzman
    unknown unknown

Re: [TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Message par binouzman »

Moi j'utilise mon tuto pour remplacer le boot Anim lors du Setup d'installation, c'est ca que personne ne comprends en fait !!
j'ai bien compris que tu l'utilise pour le premier boot pendant l'installation :) et je vais faire de même!!!
Et je voudrais en toute logique qu'il reste pour la suite :)

me reste plus qu'a trouver un tuto de créa de fichier .bs7 (pour bootscreen seven? en rapport avec l'ancien logiciel bootscrin? ) et intégrer win7bootUp
pour l'avoir et lui faire faire la modif via mon setupcompleted.cmd :) j'aime le bat et j'y reste! au moins je sais ce qui ce passe
FreeZer
    unknown unknown

Re: [TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Message par FreeZer »

Bonsoir

Je viens vous faire parts de mon problème de boot qui ne fonctionnait par car j'ai résolu mon souci:
En suivant le tuto complet ça ne donnait rien donc je me dis on va essayer de faire la même chose mais dans Index 2 et miracle cela fonctionne :D.

1. Il faut monter boot.wim (Index 2) et non pas boot.wim (Index 1) pour que cela fonctionne en suivant tout le reste du tuto sans problème (Windows 7 Ultimate N).

2. Au début je voyais très rapidement l'animation mais depuis que j'ai modifié les entrées en FR en suivant le tuto de Wallace, je vois l'animation comme si je démarrais mon Windows normalement.

Image

Image

Merci pour ce tuto ;)
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: [TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Message par Bobby2dallas »

merci pour le retour !
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Zinzin
    unknown unknown

Re: [TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Message par Zinzin »

Merci Freez' ;)
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: [TUTO] Remplacer le Boot Animation de Windows 7

Message par sh@rp »

Bonsoir

Je viens vous faire parts de mon problème de boot qui ne fonctionnait par car j'ai résolu mon souci:
En suivant le tuto complet ça ne donnait rien donc je me dis on va essayer de faire la même chose mais dans Index 2 et miracle cela fonctionne :D.

1. Il faut monter boot.wim (Index 2) et non pas boot.wim (Index 1) pour que cela fonctionne en suivant tout le reste du tuto sans problème (Windows 7 Ultimate N).

2. Au début je voyais très rapidement l'animation mais depuis que j'ai modifié les entrées en FR en suivant le tuto de Wallace, je vois l'animation comme si je démarrais mon Windows normalement.
Je valide cette rectification Freezer car l'index 2 c'est bien le "Setup d'installation".

Merci pour le retour.
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Répondre