Windows Arium 10.61 LTS

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Répondre
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par odjinan »

Noruas a écrit : mer. 14 avr. 2021 17:03 Elle est complète et fonctionne bien, hormis les mises à jour Soft'Ium qui sont à la ramasse depuis quelques semaines...
Pour le boot, je te conseille plutôt d'utiliser Ventoy en GPT (compatible UEFI) pour préparer ta clé, plus simple, moins contraignant et plus évolutif...
A titre personnel j'ai activé le SecureBoot et GPT pour préparer ma clé et tous mes outils et distributions fonctionnent à merveille.

Ouep que des branleurs l'equipe d'Arium, au moins 2 semaines qu'ils ont pas fait de maj sur softium..
SHIMR
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par SHIMR »

En tant qu'utilisateur d'Arium vous observer une réelle différence comparer à l'os de base ?
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 438
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 114 fois
A été remercié : 268 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par rayman95 »

SHIMR a écrit : mer. 14 avr. 2021 18:50 En tant qu'utilisateur d'Arium vous observer une réelle différence comparer à l'os de base ?
vu qu'il n y a aucune suppression, ca se fait juste sur l'interface et le confort d'utilisation...
Noruas
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2020 10:03
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par Noruas »

SHIMR a écrit : mer. 14 avr. 2021 18:50 En tant qu'utilisateur d'Arium vous observer une réelle différence comparer à l'os de base ?
Tout dépends de ce que tu entends par OS de base. Si tu parles des Windows non LTSC, oui il y a des différences: tu n'auras pas les dernières "avancées" de chez Microsoft mais en contrepartie tu auras une grande stabilité.
A titre d'exemple, je viens de passer un après-midi à "réparer" tout un réseau d'entreprise sous Windows 20H2 dont les machines faisaient des écrans bleus coups sur coups dès qu'elles lançaient une impression: verdict, la mise à jour de Mars qui avait pété le spouleur d'impression… ma machine n'a eu aucun soucis à imprimer chez eux et pourtant elle est à jour.
L'autre avantage de cette version, c'est l'installeur qui est "propre" et clair. Tu peux activer des options, des optimisations, l'installation de softs, etc... rien n'est imposé, tu as le choix. Tu peux même avoir le store Microsoft (qui est fouillis et mal foutu dans les recherches en plus !). Tout dépends des besoins au final.
SHIMR
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par SHIMR »

C'est clair, merci !
DZn00b
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par DZn00b »

Salut !
Je voudrai savoir si les services Ium Kit (WITweaker, Softs'Ium Update) fonctionnent, ou que c'est juste chez moi qu'il y a un probléme car quand j'essaye de faire les mises a jours sa m'affiche ça :

Image

Image
tnt93
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par tnt93 »

ca fait pareil chez moi :(
bebert68000
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par bebert68000 »

Bonjour à tous

depuis 1 semaine ma version Arium 10.5 me dit "votre licence va bientôt expirer" ...quelqu'un a-t-il eu ce problème et que faire ? j'ai peur de ne plus pouvoir utiliser ma session un des ces jours..

Cordialement.
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1075
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 593 fois
A été remercié : 650 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par ace_N_kelly »

bebert68000 a écrit : dim. 18 avr. 2021 11:23 ...depuis 1 semaine ma version Arium 10.5 me dit "votre licence va bientôt expirer" ...
Ah , il doit sûrement s'agir de l'activation (pour ton avertissement) ...
Car LTSC est valide jusqu'au 2024-01-09 (et en support étendu jusqu'au 2029-01-09) .
Essaie de l'activer à nouveau via n'importe quel "activateur" !!

P.S. Tu devrais aussi en parler dans le bon thread...ici c'est pour Arium 10.61 ;)
Rejoignable sur Discord et Telegram :lol:
Noruas
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2020 10:03
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par Noruas »

DZn00b a écrit : ven. 16 avr. 2021 16:19 Salut !
Je voudrai savoir si les services Ium Kit (WITweaker, Softs'Ium Update) fonctionnent, ou que c'est juste chez moi qu'il y a un probléme car quand j'essaye de faire les mises a jours sa m'affiche ça :

Image

Image
Non non, on a tous ces messages.... le serveur ne réponds plus...

EDIT: 22h55, ça refonctionne chez moi !
Répondre