Windows Arium 10.61 LTS

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par odjinan »

pas sur que le createur se manifeste ici, mais il y a des majs a faire sur Softium (sortie il y a 1-2 jours)
JeffeCastan
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par JeffeCastan »

tnt93 a écrit : lun. 15 mars 2021 07:37 j'ai installé ce week end cette version mais j'ai quelques soucis :doh:

les cases jaunes sont inactivables !! c'est un bug qui était déjà sur la 10.6 il me semble !! y a t il une manipulation à faire pour accéder à ces options ?

Image
Image


Parmi les softs'IUM cc cleaner bug !! l'option " bilan de santé est super lente et la mise à jours vers la versions 5.77 ne fonctionne pas !! cela lance le téléchargement et une fois à 100 % cc cleaner se ferme et c'est tout !! si on le relance on est toujours sur la version 5.75
Du coup j'ai téléchargé directement la version 5.77 sur le site de l'éditeur et aucun soucis

Image

Y a t-il possibilité de désinstaller la version 5.75 fournie avec soft'Ium ?

Sinon pour le reste des softs tout fonctionne :rock: release au top ;)
J'ai eu ce problème en installant Arium 10.6. Mais pas sur toutes mes machines. Pour celle où cela posait prob, j' ai installé la version 1.8.0.1 de Lum Tweaker, à la place de la vers 1.9.0.1 et plus de problèmes.
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par odjinan »

Je ne dirais qu'une chose: "les options grisées, c'est que c'est pas dispo sur la distrib, pas un bug... "


;)
micnad
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 39
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 18:04
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par micnad »

Bonsoir.
Je ne dirais qu'une chose: "les options grisées, c'est que c'est pas installé sur la distrib, pas un bug... " :$
CM designare z390 - Boot F9i - Noctua NH-D15S - I7 9700k - Radeon sapphire pulse 5500 xt 8 go-
Corsair Vengeance LPX 16Go DDR4 - Fractal Design R6 USB-C
Seasonic FOCUS GX-650
SSD m2 NVME samsung 970 EVO + pour Win11
LG 27 UL850-W
Avatar du membre
jacqman
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 164
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 06:31
A remercié : 44 fois
A été remercié : 19 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par jacqman »

Rien de tel que l'original et apporter les modifs :116: :116:
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par odjinan »

rien de tel que linux.
ilopan
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 08:19
A remercié : 48 fois
A été remercié : 41 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par ilopan »

odjinan a écrit : sam. 10 avr. 2021 19:53 rien de tel que linux.
et ces contrainte
SHIMR
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par SHIMR »

Hello en attendant mon nouveau PC dédié à la MAO sur lequel je compte bien installer Win Arium je me demande quel est la version la plus stable,je ne compte pas faire de tweak ou autre. Mais j'aimerais pas qu'il y est de bug ,comme dis précédemment je veux une 'distri' complète.
Aussi un clé bootable réalisé avec Rufus fonctionnerait pour booter Win Arium ?
Noruas
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2020 10:03
A été remercié : 4 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par Noruas »

Elle est complète et fonctionne bien, hormis les mises à jour Soft'Ium qui sont à la ramasse depuis quelques semaines...
Pour le boot, je te conseille plutôt d'utiliser Ventoy en GPT (compatible UEFI) pour préparer ta clé, plus simple, moins contraignant et plus évolutif...
A titre personnel j'ai activé le SecureBoot et GPT pour préparer ma clé et tous mes outils et distributions fonctionnent à merveille.
SHIMR
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par SHIMR »

Ventoy , connais pas je vais y jeter un coup d'yeux.
Répondre