Windows Arium 10.61 LTS

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Répondre
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par odjinan »

ca a été corrigé hier par le boss, relancez softium ;)
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par xtremtiti »

Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par odjinan »

SHIMR
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par SHIMR »

J'ai hâte de l'installer moi, mais on y est pas encore... lentement mais sûrement :)
SHIMR
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par SHIMR »

Mais du coup si j'ai une licence numérique familliale, en passant sur Arium je vais devoir justifier d'une licence pro ...??
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par odjinan »

SHIMR a écrit : ven. 21 mai 2021 06:51 Mais du coup si j'ai une licence numérique familliale, en passant sur Arium je vais devoir justifier d'une licence pro ...??
c'est une version entreprise ltsc.
SHIMR
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par SHIMR »

odjinan a écrit : ven. 21 mai 2021 07:08
SHIMR a écrit : ven. 21 mai 2021 06:51 Mais du coup si j'ai une licence numérique familliale, en passant sur Arium je vais devoir justifier d'une licence pro ...??
c'est une version entreprise ltsc.
Donc pas de soucis de licence possible ?
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 32 fois
A été remercié : 181 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par odjinan »

SHIMR a écrit : ven. 21 mai 2021 18:09
odjinan a écrit : ven. 21 mai 2021 07:08
SHIMR a écrit : ven. 21 mai 2021 06:51 Mais du coup si j'ai une licence numérique familliale, en passant sur Arium je vais devoir justifier d'une licence pro ...??
c'est une version entreprise ltsc.
Donc pas de soucis de licence possible ?

en tant qu'individu, tu ne peux pas acheter directement de licence ltsc. (tu peux en trouver sur le web sur des stores exotiques mais ca me semble un peu limite..)

l'Arium est codé de maniere a ce que l'activation se fasse sans ton intervention ;)
SHIMR
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par SHIMR »

Parfait merci Mr !
Avatar du membre
jacqman
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 164
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 06:31
A remercié : 44 fois
A été remercié : 19 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par jacqman »

Fonctionne parfaitement même mieux que Windows 10 Pro, par contre j'ai un soucis lorsque je veux faire des mises à jours, j'ai l'inscription jaune" votre organisation gère certains paramètres" :devil: :devil: :devil:

Quelqu'un a t il trouvé la solution (j'ai essayé les 3 er page de google) pour essayer de corriger ce problème.
Répondre