Windows Arium 10.61 LTS

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Répondre
ilopan
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2020 08:19
A remercié : 51 fois
A été remercié : 41 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par ilopan »

bonjour, j'ai jamais tester une version arium donc a voir
voxa
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 14:08
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par voxa »

bonsoir!
Souci avec cette version, mais cela vient de moi je pense.
j'ai du rater qq chose.

Impossible de me connecter sur mon Synology.
Je le vois, mais impossible d'y rentrer...
si une âme charitable a la solution...
voxa
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 4
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 14:08
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par voxa »

Je m'en suis sorti...

Solution pour avoir l’accès aux données du synology:

-- panneau de configuration
-- Gestionnaire d'identification
--Information d'identification windows (on clic dessus)
-- ajouter des informations d'identification windows

....et là, on ajoute l'adresse du synology ( \\diskstation pour moi)
votre nom et votre mot de passe

J’espère que cela servira à quelqu'un
bonne soirée
Avatar du membre
AlexTiziano
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 375
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 07:34
Localisation : Nice
A remercié : 405 fois
A été remercié : 144 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par AlexTiziano »

TonyRambo a écrit : lun. 17 oct. 2022 17:57 .../ j'ai tenté d'installer Whatsapp Desktop sur un vieux PC avec un Windows Arium 10.61 LTS dessus, je me suis confronté à un message d'erreur comme quoi ma version du noyau Windows (1809) était obsolète.

Avec CMD en tant qu'admin, as-tu essayé :

Code : Tout sélectionner

choco install whatsapp
Alex Tiziano
TonyRambo
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 9
Enregistré le : dim. 18 sept. 2022 18:31
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par TonyRambo »

AlexTiziano a écrit : lun. 17 oct. 2022 21:53
TonyRambo a écrit : lun. 17 oct. 2022 17:57 .../ j'ai tenté d'installer Whatsapp Desktop sur un vieux PC avec un Windows Arium 10.61 LTS dessus, je me suis confronté à un message d'erreur comme quoi ma version du noyau Windows (1809) était obsolète.

Avec CMD en tant qu'admin, as-tu essayé :

Code : Tout sélectionner

choco install whatsapp
Effectivement, cela fonctionne, mais j'avais déjà réussi à l'installer de manière détournée et malheureusement je me suis confronté à un autre problème encore qui est présent également avec cette méthode d'installation, à savoir l'impossibilité de passer des appels vocaux et/ou vidéos.

C'est comme si la version de l'app installée restait obsolète pour s'aligner avec la version du noyau Windows.

J'ai finalement réinstallé Windows (11 v22h2) et tout fonctionne.
tnt93
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 sept. 2023 17:30
    Windows 10 Chrome

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par tnt93 »

bonjour à tous,

J'utilise depuis de nombreuses années les versions arium mais j'ai, sur ma cette version 10.61 depuis quelques jours, le message " Votre licence Windows va bientôt expirer " je n'ai jmais eu ce problème avec les autres versions !!

J'ai fait un cmd slmgr/xpr et la licence expire bien le 12/10/23 :worried:

Je ne suis pas expert en matière d'activation donc est ce que la commande commande slmgr /rearm peut marcher ou c'est uniquement pour les w10 avec périodes d'essai de 30 jours ?

De ce que j'ai lu et parcouru sur le net il y le KMS038 pour l'activation. J'ai donc fait un coup de kms038 sur google mais cela propose une multitude de site ou il est possible de le récupérer mais je ne sais lequel choisir :?: est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour savoir quelle version choisir ? :)

Merci par avance de votre aide ;)
odjinan
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 604
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 11:55
A remercié : 34 fois
A été remercié : 199 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par odjinan »

tnt93 a écrit : mer. 13 sept. 2023 17:17 bonjour à tous,

J'utilise depuis de nombreuses années les versions arium mais j'ai, sur ma cette version 10.61 depuis quelques jours, le message " Votre licence Windows va bientôt expirer " je n'ai jmais eu ce problème avec les autres versions !!

J'ai fait un cmd slmgr/xpr et la licence expire bien le 12/10/23 :worried:

Je ne suis pas expert en matière d'activation donc est ce que la commande commande slmgr /rearm peut marcher ou c'est uniquement pour les w10 avec périodes d'essai de 30 jours ?

De ce que j'ai lu et parcouru sur le net il y le KMS038 pour l'activation. J'ai donc fait un coup de kms038 sur google mais cela propose une multitude de site ou il est possible de le récupérer mais je ne sais lequel choisir :?: est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour savoir quelle version choisir ? :)

Merci par avance de votre aide ;)

Tu es sur une vieille release basé sur une des premieres ltsc (1809), je te conseille si tu souhaites rester sur du win10 ltsc et si ta config le permet, passe sur l'arium 10.8 Windows Arium 10.8 LTS

pour l'activation -> sur le statut , il y a la solution ^ (ou chercher massgravel sur google)
tnt93
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 sept. 2023 17:30
    Windows 10 Chrome

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par tnt93 »

vu que j'ai encore un peu moins d'un mois :lol: je vais faire mes sauvegardes de fichiers et vais repartir effectivement sur une 10.8 tout neuve :clap:

Merci
Avatar du membre
rayman95
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 462
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 22:41
A remercié : 129 fois
A été remercié : 293 fois
    Windows 10 Firefox

Re: Windows Arium 10.61 LTS

Message par rayman95 »

tnt93 a écrit : mer. 13 sept. 2023 17:17 bonjour à tous,

J'utilise depuis de nombreuses années les versions arium mais j'ai, sur ma cette version 10.61 depuis quelques jours, le message " Votre licence Windows va bientôt expirer " je n'ai jmais eu ce problème avec les autres versions !!
Merci par avance de votre aide ;)
regarde ici....
https://github.com/massgravel/Microsoft ... on-Scripts

Ajouté 40 secondes après :
odjinan a écrit : mer. 13 sept. 2023 17:24
tnt93 a écrit : mer. 13 sept. 2023 17:17 bonjour à tous,

J'utilise depuis de nombreuses années les versions arium mais j'ai, sur ma cette version 10.61 depuis quelques jours, le message " Votre licence Windows va bientôt expirer " je n'ai jmais eu ce problème avec les autres versions !!

J'ai fait un cmd slmgr/xpr et la licence expire bien le 12/10/23 :worried:

Je ne suis pas expert en matière d'activation donc est ce que la commande commande slmgr /rearm peut marcher ou c'est uniquement pour les w10 avec périodes d'essai de 30 jours ?

De ce que j'ai lu et parcouru sur le net il y le KMS038 pour l'activation. J'ai donc fait un coup de kms038 sur google mais cela propose une multitude de site ou il est possible de le récupérer mais je ne sais lequel choisir :?: est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller pour savoir quelle version choisir ? :)

Merci par avance de votre aide ;)

Tu es sur une vieille release basé sur une des premieres ltsc (1809), je te conseille si tu souhaites rester sur du win10 ltsc et si ta config le permet, passe sur l'arium 10.8 Windows Arium 10.8 LTS

pour l'activation -> sur le statut , il y a la solution ^ (ou chercher massgravel sur google)
moi aussi j'ai internet illimite... :lol:
Répondre